[quote="Garfaz"]Je pense que je l'ai noyé en faite plutôt. Car j'ai nettoyé les bougies qui étaient vraiment pleine de carbone. ( Sans doute la raison de sa difficulté à démarrer à chaud )
Juste pour info, un rotatif avec segmentation naze démarre facile à froid mais est presque impossible à démarrer à chaud et se noie presqu'a tous les coup, donc je pense de plus en plus que ton problème vient de la.
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
Va voir un pro (monstand, ou concession mazda), et fait vérifier.
[/quote]
Ce que tu dit ne colle pas! Quand tu dit va voir un pro et que tu lui dit d'aller dans une concession... La seule chose qu'ils fond chez mazda c'est un échange standard, le moteur retourne au Japon pour être ouvert.
On verra bien une fois les pièces commandées posées. Pour le moment je ne touche plus à rien je vais la faire remorquer jusqu’à un garage pour qu'il me fasse un diagnostic électronic. Au moins on en saura plus avec le code erreur et cibler la panne. Juste par curiosité le rebuild coûte combien ?
La valise ne t'apprendra rien. La seul chose que tu vois niveau moteur sur la 8 c'est le système antipollution et quelques capteurs. Le fait qu'elle tourne comme une brouette la valise ne verra rien.
Ps: j'en ai une aussi chez moi.
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
Si après avoir changé le trio de la mort, ( Bougies - Bobines - Câbles ) ainsi que le joint débitmètre, le filtre à air, et la ligne remplacée par une ligne inox décatalysée elle ne remarche toujours pas, je fais partir la bête sur un camion direction Orange pour un rebuild moteur chez Monstand. Et je vais voir avec pour qu'il me rajoute un turbo.
j'arrive peut être après la guerre, mais si ça t’intéresse, j'ai un bloc em327 pour les diagnostiques électroniques.
si tu te sens, on peut essayer de regarder. (même si ça ne t'apprends rien, ça ne coûte rien et ne mange pas de pain)
Si après avoir changé le trio de la mort, ( Bougies - Bobines - Câbles ) ainsi que le joint débitmètre, le filtre à air, et la ligne remplacée par une ligne inox décatalysée elle ne remarche toujours pas, je fais partir la bête sur un camion direction Orange pour un rebuild moteur chez Monstand. Et je vais voir avec pour qu'il me rajoute un turbo.
Franchement, vaut mieux racheter une autre 8 !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
N'exagères pas Clark. Je vais déjà voir ce qu'il en est. Faut être sur de la panne. Ça peut être plein de choses. Diagnostique électronique ? Je suis chaud vas y. Tu habites vers ou ?
L'ancien proprio la trouvait trop puissante et avait peur de la pousser de trop.?
non mais franchement, tu l'as cru? Quant aux spécialistes du rotatif, perso,je n'en connais que trois monstand, rotary-r et austerlitz auto, qui est un des seuls concessionnaires qui en voit passer pleins.
Bon courage.
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Dernière modification par Exit le 01 janv. 2013, 16:29 PM, modifié 1 fois.
L'ancien proprio la trouvait trop puissante et avait peur de la pousser de trop.?
non mais franchement, tu l'as cru? Quant aux spécialistes du rotatif, personne, je n'en connais que trois monstand, rotary-r et austerlitz auto, qui est un des seuls concessionnaires qui en voit passer pleins.
Bon courage.
Je vois jmi aussi!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Pièce reçuent et montées j'ai tenté de la démarrer ce soir. On y était presque ! Mais les câbles étaient trop light. Nouvel essai demain ou Jeudi avec des câbles pour camion. J'ai posé ma ligne inox déca également . J'ai deux bazooka maintenant !
peut être une noyade récurrente... j'y crois !!! y a un post qui montre que ça peut être galère à rattraper, et Garfaz à récupérer pas mal de chose lors des denoyades