Confirmation de la réservation de 2 tables de 10 personnes avec possibilité d'extension.
Je téléphonerais en cours de journée pour confirmer le nombres de personnes prévues.
HOTEL / www.francorchamps-hotel.com
A l’heure actuelle pour les nuits du 28 & 29/10 il nous reste 6 chambres disponibles à l’hôtel.
Tarif préférentiel - 10 %
Chambre, petit déjeuner :
Double / Twin 89,40 euros au lieu de 99,40 euros.
Single 70,70 euros au lieu de 78,70 euros.
Il a ecris directement chez Marc et c'est ok
Il a reussi a trouver une petite place ou se glisser
Demi-Journée Debutant mais bon c'est mieux que rien
Baphi tu parles de quel hotel ?
Pour l offre de -10% c'est valable a partir de maintenant ou deja sur les reservation en cours que je rpevienne ceux qui ont deja reservé
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Baphi tu parles de quel hotel ?
Pour l offre de -10% c'est valable a partir de maintenant ou deja sur les reservation en cours que je prévienne ceux qui ont deja reservé
Le restaurant ou on mange à son hotel juste à coté ... voir le lien dans le post ...
Pour les 10% .... ... ceux qui auraient déjà réservé a cet hotel devraient les appelés pour voir si ils peuvent avoir ce prix.
Je ne pense pas que c'est un problème; c'est la fin de saison pour eux.
Je sait que certains ont déjà réservé au beau-site à Hokai; CDR_UK par exemple.
Comme mentionné dans d'autres post, j'espère que Speedworks viendra ... il a déjà rencontré deux 'cas' de RX8FRANCE
Une RX-7 sur notre parking
Je suis certains que l'ensemble du groupe serait ... content ?! Merci de le motiver ...
Comme mentionné dans d'autres post, j'espère que Speedworks viendra ... il a déjà rencontré deux 'cas' de RX8FRANCE
Une RX-7 sur notre parking
Je suis certains que l'ensemble du groupe serait ... content ?! Merci de le motiver ...
Oui ce serait en effet super si il pouvait venir.
J'aimerais bien une fois faire un tour en tant que passager dans une rx7 même si c'est pas sur le circuit.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
La derniere fois en cas de crash on nous a signaler que l on devrait payer les rails si besoin de les refaire ....
Cela fait partie du réglement du circuit, je pense.
Quelque part, on signe pour. Même si c'est pas très visible ... domage, cela ferais réflechir !!
Idem au Nurburgring ... et c'est pas donné ... prix par rails et il y en a 3 l'un au-dessus de l'autre !!
...plus payer la fermeture du circuit ... plusieurs milliers d'Euro par heure ... c'est une route commerciale !
pour moi
1/ harnais installés
2/ niveaux fait (+2 bidon dans le coffre de dexelia au cas ou)
3/ vitre propre(pour éviter que quelque virage mal intentionné se devoile au dernier instant )
4/ casque a bord
5/ et emplacement pour le camescope trouvé
put... c'est long 2 jours
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!