Un p'tit nouveau SupraDolph

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
chantilly

Re: Un p'tit nouveau SupraDolph

Message par chantilly »

Si le radiat est trop froid, le thermostat se ferme ;)

CQFD.

Sinon solvant + P.S. ne font pas bon ménage.

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

SupraDolph

Message par SupraDolph »

Je remonte un peu mon topic de présentation non pas pour me représenter mais pour introduire la remplaçante de la RX-8 :
Au passage, merci à Tsar de m'avoir indirectement permis de me rendre compte que l'IS m'était accessible lorsqu'il a vendu la sienne ;)

Il s'agit donc d'une splendide Lexus IS 250 Pack Sport dans sa divine robe Granite Métallisé.
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec, mais j'ai apprécié l'onctuosité du V6 associé à sa bonne boite séquentielle. La conduite n'a rien à voir mais je me surprends à rouler sur le couple (et si besoin on peut affoler le compte tours même si la conduite est hyper aseptisée).

Voici quelques modestes photos prisent à la hâte en rentrant ce soir :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

dilate

Message par dilate »

Mon cousin avait la même on lui a rayé sur un parking d'hypermarché. dégouté résultat il la vendue pour prendre une Z. Mais la Z c'est la finition à la renault oups pardon à la Nissan.... pourave, c'est pas celle de la Lexus. Je que je quiffais c'est quand le volant et le siège se règlait automatiquement à l'allumage du contact avec les positions que l'on avait préalablement personnalisé. TOP :clap:

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

SupraDolph

Message par SupraDolph »

dilate a écrit :

Mon cousin avait la même on lui a rayé sur un parking d'hypermarché. dégouté résultat il la vendue pour prendre une Z. Mais la Z c'est la finition à la renault oups pardon à la Nissan.... pourave, c'est pas celle de la Lexus. Je que je quiffais c'est quand le volant et le siège se règlait automatiquement à l'allumage du contact avec les positions que l'on avait préalablement personnalisé. TOP :clap:

Les jaloux c'est toujours un truc qui m'a énerver. Tout comme les peu soignés avec les coups de portières...
Mais oui cette Lexus bien qu'étant l'entrée de gamme de la marque (pas la finition qui est quasi toutes options il me manque un pare soleil sur la lunette arrière et les sièges cuir ventilés qu'il y a sur la finition Exécutive) dispose déjà de pas mal d'options utiles ou moins utile mais qui facilitent la vie au quotidien.

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Répondre