merçi à Renesis msa pour l'envoi de son CD du Mans
je devrais avoir le miens prochainement...
[Résumé] Revolution rotor club - Au mans
- Baphi
- Modérateur
dinbougre a écrit :UP !
dites moi, c'est partit vous les bouts de gomme ?
Quelques tours du Nurburgring aujourd'hui ... c'est mieux ... mais pas encore clean !!
SUPERBE journée ... pas mal de Français; en M5, M3, ... a voir sur http://passion-m.com/viewtopic.php?p=106626#106626
... faudra attendre un peu ... ils sont sur le retour
- dinbougre
- Administrateur
bon euh, les pneus arrières sont presques ok, il en reste mais plus bcp... je suis sortis faire un tour et j'ai tapé un mega burn (antipatinage désactivé off course) jusqu'à 80km/h c'est radical
j'ai pas voulu le faire une deuxième fois pcq je suis pas fan de ce genre de pratique et c'est pas tip top pour l'embrayage mais bon résultat garantit, mes pneus arrières sont propres... dans la nuit j'ai même vu la trace que j'ai laissé dans le retro
je compte intervertir mes pneus arrières et avant pour le refaire un peu de route et le reste le finir avec un dernier mega burn.
pour intervertir les pneus arrière et avant y a aucun soucis ?
par contre me faut 2 criques i suppose
- dinbougre
- Administrateur
intérieur des pneus arrières y a plus rien pour moi, il reste qq résidus mais franchement des trucs qui vont partir très vite
par contre à l'avant, bordure des rainures y en a mais comme tu dis à l'intérieur des pneus c'est atroce les gros paquets
j'ai jamais démonté un pneu de ma vie... un conseil ?
dinbougre a écrit :bon euh, les pneus arrières sont presques ok, il en reste mais plus bcp... je suis sortis faire un tour et j'ai tapé un mega burn (antipatinage désactivé off course) jusqu'à 80km/h c'est radical
j'ai pas voulu le faire une deuxième fois pcq je suis pas fan de ce genre de pratique et c'est pas tip top pour l'embrayage mais bon résultat garantit, mes pneus arrières sont propres... dans la nuit j'ai même vu la trace que j'ai laissé dans le retro
je compte intervertir mes pneus arrières et avant pour le refaire un peu de route et le reste le finir avec un dernier mega burn.
pour intervertir les pneus arrière et avant y a aucun soucis ?
par contre me faut 2 criques i suppose
Aucun problème dimb, tu laisse toute la gomme sur la route et comme ca tes pneus seront ... rincés
Pour les permuter = 1 cric + 1 pare de chandelles
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- RenesisMsa
Luc a écrit :
moi c'est bon, c'est parti, plus de massage intégrés
Encore chapeau à RenesisMsa pour le DVD! Très pro!
Merci et c'est avec plaisir.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
- RenesisMsa
en ce qui me concerne plus de gomme sur les roues arrières, mais par contre les roues avant ne sont pas encore clean (depuis lemans j'ai fait un peu près 600 km).
Il faudrait que j'intervertisse les pneus aussi !
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
- dinbougre
- Administrateur
Mag a écrit :dinbougre a écrit :et 2 crics ?
Ca va aussi. Sinon un petit MP à Rotaryengine, et tu sauras tout tout tout sur le démontage des pneus
oui c'est vrai
comme ça si cette solution fonctionne je verrai mes changements de pneus pour un peu plus tard, dans l'immédiat j'aimerai me payer un ptit smartphone
- Tertou
- Modérateur
Sur le retour, mes pneus arrières étaient à-peu-près rincés. (quelques pointes à 200 pour éjecter les morceaux )
Et comme mes arrières étaient quand-même plus usés que les avants, je les ai permutés.
Pendant la permutation, j'en ai profité pour nettoyer les rainures avec un tournevis.
Maintenant, tout est nickel, je n'ai plus de vibrations. Mais il a bien fallu une bonne semaine pour ça.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
toons94, c'est moi qui était avec Gaétan derrière toi durant la session sur le circuit...j'ai fait quelques films mais c'était avec un appareil photo numérique..donc la qualité n'est pas top et je suis navré, mais on ne voit pas tes flammes...pourtant elles étaient belles
. J'enverrai dans une semaine environ, un CD avec toutes mes photos et mes films à Dinbougre pour qu'il les mettent en ligne après un tri.
En tout cas tu avais de belles flammes a chaque rétrogradage ...Gaétan confirmera...
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
- toons94
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la vie est trop injusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!