BHR et Okada seulement, et pour le prix, autant laisser stock et changer plus régulièrement... Car même avec les MSD ou autre, personne ne sait si ca tiens 10'000 ou 100'000km, changer les bobines OEM à 160$ les 4 tout les 30'000 et hop pas de soucis de garantie ou d'assurance ou autre...
Quand au gain de puissance... Bof, comme toutes les pièces sur une RX-8, les gains sont vraiment minimes...
Je m'arrête la sur le débat moi contre le forum entier sur les bobines d'RX-8...
Rien n est rentable sur la rx8 de tout maniere si on cherche de la puissance en rab'. ^^
C'est clair Bibounou, je te confirme !! je suis en train de l'apprendre à mes dépens ... enfin mes dépenses !
Sinon Pierrot merci pour le retour,
Par rapport à la remarque de Bartste je commanderai bien les bobines équivalentes à l'OEM, et si ça déménage plus qu'avant c'est qu'il a tout bon !
Seulement 45000 km j'attends encore un peu
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Pour les bobines on peut les changer quand on veut pas besoin d'attendre 60000km si tu tien a ton moteur, après c'est pas parce que mazda dit qu'il faux les changer a 60000km que arriver a 60000km hop il faut les changer, non il faut les changer régulièrement environ 30000km si tu tiens a la santé de ton renesis.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Oui le montage était super simple, il faut démonter le support d'origine et monter celui fournit avec les bobines.
C'est du plug&play donc les adaptateurs de branchement sur le faisceaux. Les câbles c'est du MSD donc du costaud.
E sinon moi j'en suis bien content, ça marche du feu de dieu!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Oui oui car j'ai un pote la bas. Mais prends les sur eBay si tu connais personne aux states! Car sinon les FDP via le site sont à 270$ donc ça reviens cher.
Oui le montage était super simple, il faut démonter le support d'origine et monter celui fournit avec les bobines.
C'est du plug&play donc les adaptateurs de branchement sur le faisceaux. Les câbles c'est du MSD donc du costaud.
E sinon moi j'en suis bien content, ça marche du feu de dieu!
Salut Pierrot, donc par rapport à tes toutes premières impressions, c'est beaucoup mieux qu'avant ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Ouai je vais essayer d'en refaire une quand les routes seront meilleures... Pour l'instant c'est snow drift every day... Enfin quasiment tous les jours!