HELP! besoin de conseils pour une garantie

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
drazor69

HELP! besoin de conseils pour une garantie

Message par drazor69 »

Bonjour a toute et a tous!

Je vais acquérir une RX-8 chez un professionnel et il me propose différente garantie... MBPT 12mois / 24 mois et integrale 12 mois/ 24 mois chez AGIR international...
Je voulais savoir laquelle choisir? et si ça marchait vraiment... parce que si par exemple je prends 24 mois integrale c'est dans les 650e ça me parait bizard qu'à ce prix il me change un moteur de 7.000e si jamais il y avait un gros probleme...
Elle a 65.000km de 2006. quels sont les problemes récurrents que je vais rencontrer dans les prochains km?

Merci les RX-8sien ;)

evilspoon

Re: HELP! besoin de conseils pour une garantie

Message par evilspoon »

Bonjour,

Un conseiller Amaguiz va vous répondre.

Merci de bien vouloir patienter.

mecano25

Re: HELP! besoin de conseils pour une garantie

Message par mecano25 »

attention avec les garanties elle ne prennent jamais les pieces d'usure(freins meme voilées, demarreur, bobine, etc...)
aprés il faut suivre les procédure d’entretien a la lettre et toujours en concession mazda
les liquides utiliser doivent etre ceux preconiser par mazda (huile,liquide de frein, etc) sachant qu'il peuvent faire des analyses qui ne leur coute rien donc ils ne vons pas se privé
et malgré tous sa ce n'est pas garanti qui prennent en charge

rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)

Répondre