très bien ! merci !
Je ne vais donc pas pouvoir me payer du Racing beat cette année
on verra pour un silencieux l'année prochaine
très bien ! merci !
Je ne vais donc pas pouvoir me payer du Racing beat cette année
on verra pour un silencieux l'année prochaine
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Je croyais trouver plein d'argument concernant le decata et finalement, je vois tous les gens qui n' achètent pas chez pilaf du rb sont idiots
Pilaf a écrit :Pas de soucis, je suis peut être officiellement un vendeur, mais comme je l'ai dis, je suis la pour aider les gens du fofo.
A partir de 150€, sauf exception on à tous le droits au passage à la douane.
Pour les calculer, il te faut tenir compte de:
Des Droits forfaitaires
Des frais de dossiers
Un taux appliqué selon la catégorie du produit
La TVA appliquée sur la valeur du paquet + son port et l'ensemble des taxes ci dessus.Pour une pièce AUTOMOBILE:
Achat effectué, par exemple, sur un site aux Etats-Unis.
Le taux des droits de douane est de 3.5 % et celui de la TVA est de 19,6 %.
Tu rajoute le reste... (environ 5% du prix+fdp)
Pour faire simple, une pièce automobile c'est : (le prix + fdp) * 29%.
Donc pour 380 * 1.29 => 490€
Voila!
y'a quand même des façon de parler, il n'y a pas si longtemps tu poser des questions tout aussi "simple" du genre :
"C'est quoi le souci du voyant car j'ai pas encor compri alors que tout le monde en parle^^" "Dit moi il y a 1 ou 2 collecteur sur la 8? "
Personne ne t'as envoyé pété Moi la rx8 et la mécanique auto c'est depuis 1 mois ou 2, il faut du temps pour tout connaitre
Bref, oui ! il seait intéressant d'avoir des retours de ce décata
Sauf qu'il y a 5 ans, il n'y avait pas beaucoup de sujet précis traité concernant les prépas.
Maintenant, on trouve tout sur le fofo
Alors !
Mon avis sur ce décata :
Déjà c'est propre et vraiment pas lourd, les soudures sont magnifiques
Posé par le garage Subaru pas loin de chez moi, il se fixe très simplement selon eux a la place du catalyseur.
Ils ont fait un petit tour avec et ils m'ont dit : "pour l'instant le voyant ne s'allume pas". En effet j'ai fait 200 bornes depuis, pas de voyant.
A ce suget je pense crée un post concernant un trompeur de sonde qui marche vraiment selon Subaru, résumé de la converse :
"-Si vraiment Le voyant s'allume, revenez on vous posera le trompeur
Bon sinon essai du décata !
Franchement ! pas de bruit ! pas bien plus qu'a l'origine ! les deux sourdines font leurs boulots.
Niveau perf... j’espère que les connaisseurs me diront qu'il faut que le PCM se calibre parce sinon je ne vois aucun gain
En revanche des gros "PAAFFFF!!!" en passant les rapport autour de 9500 tours. Flamme j'imagine mais ce qui m'intrigue c'est que la 8 de Flo est reprog V16 installé par pilaf, il me semble avoir lu que décata+reprog = adieu les flammes.
Je me trompe ?
Tu l'a acheté ou alors ?
Bartste a écrit :Tu l'a acheté ou alors ?
Pilaf !
Putin sa 8 fait pas rigoler ! waaah con elle envoie !
Up, personne pour me répondre ?
Emiii a écrit :Alors !
Mon avis sur ce décata :
Déjà c'est propre et vraiment pas lourd, les soudures sont magnifiques
Posé par le garage Subaru pas loin de chez moi, il se fixe très simplement selon eux a la place du catalyseur.
Ils ont fait un petit tour avec et ils m'ont dit : "pour l'instant le voyant ne s'allume pas". En effet j'ai fait 200 bornes depuis, pas de voyant.
Bon sinon essai du décata !
![]()
Franchement ! pas de bruit ! pas bien plus qu'a l'origine !les deux sourdines font leurs boulots.
Niveau perf... j’espère que les connaisseurs me diront qu'il faut que le PCM se calibre parce sinon je ne vois aucun gain![]()
En revanche des gros "PAAFFFF!!!" en passant les rapport autour de 9500 tours. Flamme j'imagine mais ce qui m'intrigue c'est que la 8 de Flo est reprog V16 installé par pilaf, il me semble avoir lu que décata+reprog = adieu les flammes.
Je me trompe ?
Salut Emii j'ai le décata de tsar + reprog pilaf : et ... bonjour les flammes ! j'en ai moins depuis que j'ai rajouté la sourdine, mais des flammes t'en aura toujours, je ne sais pas où tu as lu que décata + reprog = pas de flammes (sauf si tu roules à 3000 tours
)
Sinon sur les perfs j'avais un cata sport avant le décata, je n'ai pas vu d'énormes différences, mais tout ça c'est subjectif. Effectivement attend aussi d'avoir le PCM de recalibrer !
Et pour le voyant, je l'ai très rarement et souvent peu de temps et honnêtement ça ne me gêne pas perso et la voiture fonctionne à l'identique. Tu va dépenser des ronds pour une sonde, à toi de voir
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Merci de ta réponse, je vais retourner le Forum et retrouver cette conversation lol!
Je me demende si c'est pas Jmi qui disait ça
D'ailleur toujours pas de voyant
ça depend qui te fait la reprog.
et ce que tu entend par flammes.
avec une reprog tu roule moins riche en haut, donc il y a moins de retour de flammes.
surtout sur une 192 ultra riche d'origine.
aprés ça reste des gaz,et meme en reprog, meme avec une sourdine, si tu enroule un poil fort et que tu passe le rapport en decomposant un peu, a la remise des gaz...boum ça fait dans le dos...je ne m'en lasse pas...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :ça depend qui te fait la reprog.
et ce que tu entend par flammes.
avec une reprog tu roule moins riche en haut, donc il y a moins de retour de flammes.
surtout sur une 192 ultra riche d'origine.![]()
aprés ça reste des gaz,et meme en reprog, meme avec une sourdine, si tu enroule un poil fort et que tu passe le rapport en decomposant un peu, a la remise des gaz...boum ça fait dans le dos...je ne m'en lasse pas...
je ferai une vidéo, dure de filmé tout en conduisant lol!
j'suis en 231
D'ac ouais j'vais faire une vidéo tu me diras ce que t'en penses mais ce qui m'étonne c'est que je consomme bcps aussi. Jferai un 50-150 dès que la pluie arretera de tomber.
Reprog injectée par Pilaf sur la 8 de Flo.
jmi a écrit ::
+8
je m'en lasse pas non plus !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :je m'en lasse pas non plus !
http://www.youtube.com/watch?v=oTYs_Egh ... r_embedded#!
C'est quoi le bip bip bip que l'on entend?
Le Chevalier Noir
chevaliernoir a écrit :Franck3340 a écrit :je m'en lasse pas non plus !
http://www.youtube.com/watch?v=oTYs_Egh ... r_embedded#!C'est quoi le bip bip bip que l'on entend?
Aucune idée, faudra que je lui demande, je vais peut être le voir dimanche prochain à Nogaro, il y a une sortie piste programmée.
pour info, il a un toyota MR préparé au niveau chassis +RSR, mais il a fait peu de modifs au niveau moteur (peut être l'admission).