Pour ma part je leur avais donné une référence portant ce numéro
091-027-001 trouvé comme toi sur la section interieur et ils m'ont répondu que le kit "CRUISE CONTROL BUTTON" pour l'Europe était référencié sous numéro : F 157-66-4 MOA au prix de :
le Kit = 13 200 JPY
Shipping to france = 2 400 JPY
Mail order card sale 5 % for crédit card company = 830 JPY
Total = 16 430 JPY soit environ 117 de nos bons Euros !!
Peut- être qu'ils ont pris une nouvelle référence ???
Du début de la commande (Order) à la réception à la maison : 2 semaines. C'est quand même rapide. Ils vous tiennent au courant de la préparation du colis de l'envoi en poste, du départ de l'aéroport etc, etc...
A+
Mail order card sale 5 % for crédit card company = 830 JPY
Total = 16 430 JPY soit environ 117 de nos bons Euros !!
rugo,
Yamamotokdératé ( de Japanparts ) vient de me répondre que c'était bien la bonne référence et que les frais de port pour la Suisse était de 1'800 Yens !
Donc, d'un côté de la frontière c'est 2'400 et de l'autre, 1'800 ! Bref...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Salut f1clc
T'as de la chance toi, tu as des prix réduits,
Mais tu le fais venir en Suisse ou en France ??
Si tu as une adresse là-bas profites en alors...
C'est peut-être parce que la Suisse n'est pas en Europe
Alors t'as commandé ???
A+
Moi mon garage m'a proposé un régulateur mécanique, qui apparament n'est pas basé sur le PCM, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Et qui serait compatible avec le papillon motorisé de la 8, ça me parait peu probable ?
Je connais ce genre de système, mais, à ma connaissance, il faut un papillon de gaz actionné par câble. Dans ce cas le système peut effectivement être indépendant de l'électronique d'origine.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Pour pouvoir continuer à faire les indispensables updates du PCM.( ceux qui font perdre 50 CV, diminuer la conso de moitié, rendent les gazs d'échappement froids comme le blizzard et mettent le rupteur à 15000 tr/mns, et j'en passe)
Humour inside
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Il y avait une 8 avec ce système à la sortie RRC au Mans mais
nouveau comodo très LAID
pas de rappel de vitesse
très cher (450€)
pas de voyant sur le tableau de bord
Pourquoi installer un régulateur externe alors que la 8 dispose déjà du régul et qu'il ne manque que la commande ???
Moi, j'ai un système comme ca parce que mon dealer me l'a installer lorsque j'ai acheter la voiture.... maintenant que je sais que l'on pouvait en monter un d'origine je suis trop degouté.... mais bon ca fonctionne est c'est deja pas mal...
Du nouveau sur le régulateur,
je reviens de mon garagiste et il a reçu un noueau modèle de 8 à 192cv avec ""REGULATEUR DE VITESSE DE SERIE""
le patron se renseigne pour la mise à jour du PCM et me tient au courant
Preuve à l'appui