je recherche un garage mazda capable d'entrenire ma 8 avec des gens capables de bien s' en occuper (elle n'est plus sous garantie et j'habite a oignies a coté de carvin )
Quel est le meilleurs garage du 62/59 pour ma 8 svp
- CidJ
Moi je suis chez Franco à Maubeuge. il est bien et le Mécano à une RX7, ses fils en ont 2, et il a un parc de 20 RX8 en entretien. Donc il s'y connait pas mal.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
ah oui et en habitant si pres, t'as pas acheté chez eux !!?
bon moi j'ai acheté la rx là bas , donc j'y vais. Maintenant j'ai pas encore beaucoup de recul pour juger.
Cela dit si debut mars ils depatouillent pas mon pb de demarrage, je me rangerais a ton avis.....
Les (rares) possesseurs de rx du coin, le trouve plutot bien pourtant.
Sinon j'ai vu la concession de Villeneuve d'Ascq qui a l'inconvenient d'etre une concession FORD/mazda, donc surtout ford......pareil pour les differents garage autour de Lille.
Ex-RX8 Rouge 192ch - Nouvelle CTR Noire
- BB 59
ryskem a écrit :ah oui et en habitant si pres, t'as pas acheté chez eux !!?
bon moi j'ai acheté la rx là bas , donc j'y vais. Maintenant j'ai pas encore beaucoup de recul pour juger.
Cela dit si debut mars ils depatouillent pas mon pb de demarrage, je me rangerais a ton avis.....![]()
Les (rares) possesseurs de rx du coin, le trouve plutot bien pourtant.Sinon j'ai vu la concession de Villeneuve d'Ascq qui a l'inconvenient d'etre une concession FORD/mazda, donc surtout ford......pareil pour les differents garage autour de Lille.
Salut Ch'ti, alors pour ta 8 évite la métropole Lilloise et surtout, surtout ne vas pas chez Dugardin à Villeneuve-d'Ascq ! ! !
Excellent vendeur, mais piètre mécano.....
Mécano qui se rendent très régulièrement chez mon agent Mazda en Belgique, à Templeuve pour se renseigner (sur des modèles "classique") alors pour la 8...
Je ne peut que te conseiller mon agent Mazda en qui j'ai toute confiance.
Si besoins >>> MP
- BB 59
Salut les Ch'tis, je me répète, mais je ne peux que vous encouragez à passer la frontière, les factures y sont moins lourdes...
Si vous voulez donc allez voir mon agent, à Templeuve près de Tournai... n'hésitez pas, il n'est pas toujours disponible car souvent déborder (la rançon de la gloire), mais toujours près à rendre service. Qu'en j'y dépose ma 8, il me ramène chez moi le temps de la révision, c'est vous dire
Autre option : RenesisMsa (du Forum) qui est basé à Tournai, va à Tournai chez un concesionnaire Mazda/Saab : www.choquet-janssens.com
Il m'en a dit également le plus grand bien....
Mais bon, perso je reste fidèle à mon agent de Templeuve : Rudy D'Hulst.
A vous de voir.....
Topic off : il faudrait que tout les Ch'tis en 8 se rencontre, un de ces jours....
- BB 59
noiser59 a écrit :Ok seulement tant qu elle est garantie je pense que je dois rester en france ?
Non, du tout, lorsque que j'ai acheté ma 8 en France, il y a trois ans, j'ai contacté Mazda Belgique à ce sujet.
Il on répondu que tant que la voiture était entretenue dans le réseau Mazda la garantie était européenne.
Re: Quel est le meilleurs garage du 62/59 pour ma 8 svp
Bonjour à tous
Nous sommes les heureux propriétaires d'une RX8
Mais nous sommes déçus des concessionnaires de la métropole lilloise (vous voyez, je ménage les susceptibilités, je ne vise personne en particulier
En me balladant sur le forum je lis que le garage Rudi D'Hulst à Templeuve est recommandé mais comme le post est ancien maintenant, je voulais savoir si le conseil était toujours d'actualité ?
Car on le sait, les gens bougent, les garages sont rachetés ...
D'avance, merci !
- BB 59
Non, rien à changer.
C'est toujours mon garagiste.....
P.S. : Viens te présenter >>ICI<< avant qu'un modo te tape sur les doigts ! ! !
- benybendebou
Il y a toujours Anzin proche de Valenciennes aussi où ils sont très sympas et compétents
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Merci ! et ok vais aller me présenter ...
- romris
Re:
CidJ a écrit :Moi je suis chez Franco à Maubeuge. il est bien et le Mécano à une RX7, ses fils en ont 2, et il a un parc de 20 RX8 en entretien. Donc il s'y connait pas mal.
déterrage de topic, je voulais savoir si ce "franco" etait toujours d'actualité pour y amener ma 8
merci d'avance
BB 59 a écrit :Non, rien à changer.
C'est toujours mon garagiste.....
J'ai donc été y faire réviser la belle : super accueil, très pro, à l'écoute
Cela me change de la concession où elle était précédemment entretenue et à cause de laquelle je n'avais pas pu rouler pendant ... 3 mois ! je les hais et ne veux plus les voir
En tout cas, je recommande Rudi !
- BB 59
cheun59 a écrit :En tout cas, je recommande Rudi !
Faut vraiment que je ramene mon carosse la bas également...