zeno a écrit :
Volkswagen Eos et pour etre claire ce n'est pas un concept
Ca ressemble beaucoup pourtant...
Et il me semble que la VW Eos a été présentée officiellement, ce n'est plus un concept...
Bon, je vais réessayer...
zeno a écrit :Non, j'ai pas dis que je vais plus poster juste plus poster les ancien modeles, il a raison ilya pas beaucoup de monde qui les connais, c'est pas interesant
Argh.................non, non, et non !!!!!!!!! Moi, je suis pas d'accord
Je trouvai justement tes choix, et ceux de Phoenix, comme faisant vraiment preuve d'une vraie originalité tout à fait à mon goût ).
Alors pitié, continuez les gars.
, et vive les vieilles voitures !
Redécouvrir la production automobile des 60 dernières années, cela permet de regarder les pseudo "innovations" à deux balles (genre les aérateurs qui sentent bon de la C4
) dont nous abreuvent les constructeurs modernes avec un peu plus de recul
Et puis, depuis le début de ce thread, ya quand même eu plus de concept-cars que d'anciennes, non ???
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H-smith tu sais que je suis d'accord avec toi, mais on est la minorite. c'est pas trop interesant si on est que trois ou quatre qui connais ces voitures.
Par contre je prefer montrer une voiture presque entier (meme ci c'est vite deviner) que le phare d'un concept. Ilya quelque concepts que j'apprecie, mais ilyon a enormement qu'ils ont pas de relevance apart d'etre jolie.
on pourrai decouvrir des voitures oublier, ou peut connu et apprendre un peu de leur histoire.
Je sais pas quoi dire de plus.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]