Salut,
J'aurai voulu savoir si les jantes d'origines existent en 19"?
La raison est pour mettre du 19 à l'arrière et garder le 18 à l'avant (me permettant de garder mes pneux qui sont en bon état). Je trouve que sa donne un style sympa comme sur cetaine voiture américaine.
Dites moi si sa existe et se que vous en pensez.
Jante d'origine en 19"
Jante d'origine en 19"
Re: Jante d'origine en 19"
Comme sa c'est réglé. J'attendrai de finir mes pneux actuel et quand il seront foutu j'envisagerai de voir se que se donne avec d'autre jantes
Ou alors tu revends les pneus en bon état et u t'en rachètes 4 dans les dimensions que tu veux...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Oui mais il faut que j'ai l'argent des pneux pour pouvoir acheter les nouveau (jantes + pneu) et en attendant je ne pourrai pas rouler. C'est pour ca que je préfere attendre de tuer ceux que j'ai actuellement.
coupefx a écrit :Non
La R3 est équipé en 19 pouce d'origine
- evilspoon
bisso18 a écrit :La raison est pour mettre du 19 à l'arrière et garder le 18 à l'avant
guizmo a écrit :coupefx a écrit :Non
La R3 est équipé en 19 pouce d'origine
Je vois bien la gueule du tracteur avec des jantes aux design différents
Oui en faite je veux les même jantes a l'avant et à l'arriere mais juste du 18 devant et du 19 a l'arriere (comme c'est d'origine sur les crossfire par exemple).
- Henrythe8
Ahhh, la CrossFire...
T'es au courant que du coup c'est fini la rotation des pneus et que pour changer ca va te couter deux fois le prix ?
La Camaro a des jantes jumelles à celles de la 8
Ce serai pas du 19' par hasard ?
C'est vrai qu'elle sont semblable mais après il y aurai l'insigne chevrolet dessus (je pinaille peut etre un peu mais je prefere avoir exactement les même jantes). Pour la permutation des pneu je ne le fais jamais (je n'ai jamais eu de propulsion c'est peut être pour ca). Je trouve que pour une conduite sur route (meme en astiquant un peu) ce n'est pas justifié. Je vais peut être changé d'avis avec la 8. Après c'est sur que c'est a prendre en compte niveau budget.
C'est pour ca qu'en gardant les jantes d'origine j'avais 2 train pour l'avant et j'était parré pour plus longtemps et aurai juste l'arriere a racheté (dans un premier temps).
Le but de pérmuter est d'avoir une usure équivalente sur les 4 pneus et les changer en même temps... Histoire d'avoir 4 pneus identiques sur la voiture et non 2 chinois à l'avant et 2 japonais à l'arrière
de toute façon le dsc va dire....merde..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Punisher81
Deux jantes de 40th en 18" à l'avant, et deux jantes de R3 en 19" à l'arrière, reste plus qu'à savoir quelle jantes tu repeins, car elle n'ont pas la même couleur...
Sa pourrait le faire comme ça. En plus je les trouve sympa ces jantes la. Sur la mienne je les ferais de la couleur de la r3 je trouve que sa va bien. Je pense quand même atteindre de tuer mes pneus actuels et je verrai après.
Sinon pour le dsc je ne suis pas sur qu'il déconne si la circonférence de ton pneu reste la même (en diminuant la hauteur du pneu)?
- Henrythe8
Pour info, la peinture des jantes de R3, c'est 700€ le litre. (et c'est pareil pour les 40th qui ont une teinte spécifique aussi)
Après quite a repeindre 2 des 4 jantes pourquoi pas repeindre les 4. Comme ca j'aurai le choix de la teinte.