Brio77 a écrit :Salut,
Petit déterrage des familles
Je rencontre le même problème que Joy5 en plus grave, je m'explique :
Sur route et tous les jours, aucun problème...
Sur le circuit de Beuvardes (les Ecuyers) à la dernière sortie : après les 2 grands gauches, plus d'alimentation en carburant, donc grosse coupure d'accél sur environ 50 à 100m, puis c'est reparti normalement, et cela à toute les sessions, sauf avec le plein complet (raz bord), ou je fais les 10 premiers tours sans problèmes. Je n'avais pas eu le pb à la sortie précédente (6 mois avant)... Je précise que j'ai tourné à 100% E85 sur cette sortie (du coup, j'avais des bidons avec moi)... et que je suis en Michelin N22 (accélération latérales beaucoup plus importantes...)
Je pense à un pb de filtre à carburant ou pompe à essence. Car sur circuit le débit est important et surtout à l'E85...
Quelqu'un a déjà changé son filtre à carburant... Je voudrais bien commencer par ça...Merci pour vos lumières...
Si ca peut te rassurer, c'est pas pire que moi mais juste identique et même en étant full stock Je peux faire en gros 2 session après avoir rempli à ras bord avec le bidon, ensuite, je dégeauge toujours au même endroit, le gauche en dévers visible des paddocks.
Pour ma part, je dois me motiver à monter la Walhbro que j'ai reçu, elle a un plus gros débit et j'en profiterais pour nettoyer la partie qui a tendance à s'encrasser.
http://www.rx8club.com/major-horsepower ... es-176491/
Sinon tu tournes en combien sur les Ecuyers ? Tu as une vidéo ? J'ai pas suivi mais ça tourne bien en full E85 ?