Trio infernal

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
waranjie

Trio infernal

Message par waranjie »

Salut a tous,

j'ai recemment du changer mon cata car il etait mort , j'ai donc mis un cata sport exotic speed.

En me baladant sur le fofo j'ai pu constater ,lors du deces du catalyseur ( R.I.P) il fallait changer le trio infernal.

J'ai acheter ma superbe 8 d'occasion en la fesant importer d allemagne , du coup sur les papier c est en allemand, et l allemand c est pas ma tasse de the ....

Bref donc au vu de mees recherche je suis tomber sur sa : http://www.ebay.com/itm/IGNITION-COIL-N ... 006wt_1031

Quel'qun peut -il me dire si cela est bien ce que je recherhe ( juste avoir une confirmation) et me dire si cela a l'air d'etre du bon matos ( je precise je suis une bille en mecanique auto...)

Voila voila en attendant des reponses de votre part :)

He who says he can , and he who says he can't are both usually right !

MIvroum

Re: Trio infernal

Message par MIvroum »

C'est bien cela.

Sinon:
Zundspule: bobine.
Zundkerze: bougie.

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

waranjie

Message par waranjie »

Merci pour la confirmation :)

He who says he can , and he who says he can't are both usually right !

jerem95

Message par jerem95 »

Est ce un bon prix ? ça me semble correcte l'ensemble a 250€, ça vaux quoi les fils NGK par rapports aux magnecors ?

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

cedricrx8

Message par cedricrx8 »

oui au premier apperçus mes fait attention quand méme au copie ( 250 euro sa fait peu ) il faut compté minimum 70 euro par bobine + plus le cable.
je te conseil vivement d'acheté chez MAZDAROTARYPART . si tu commande chez eu , se sont les origine bobine , de plus si tu prend les 4 tous de suite ta 30% de remise
sur le cable magnécor :)

Répondre