Bonsoir a tous,
Est ce que quelqu'un peu m'aider,je souhaite changer mon chargeur 6 cd (etant definitivement HS--->Bloqué sur CD IN et ne veux plus rien entendre...) contre un module mp3 :http://cgi.ebay.fr/Neues-MP3-Modul-fur- ... 1c29d4edcf.
Je voulais savoir si cela etait 100% compatible surtout au niveau de la face avant du poste en lui même.En effet sur ma façade "6 cd" se trouvent les boutons pour changer de cd...qui ne me servirai plus si je change avec le module 1 CD MP3.
Si un membre du forum pouvait m'aiguiller et me conseiller...
Merci d'avance...
PS:désolé si je poste sur la mauvaise place ou si un sujet similaire avait déjà été traité.(pourtant utilisé la fonction recherche et normalement pas de double post )
Compatibilité chargeur 6 cd / module mp3
Compatibilité chargeur 6 cd / module mp3
- Punisher81
Re: Compatibilité chargeur 6 cd / module mp3
Pour moi c'est compatible, mais j'ai jamais essayé...
Sur la MX5, j'ai tous les boutons pour piloter un chargeur 6CD mais je n'ai qu'un simple CD...
En fait je me demandais quelles fonctions auront les boutons changement de disque avec un lecteur monodisque
Si quelqu'un a déjà effectué cette modif...Ou peut être mieux si quelqu'un a un chargeur 6 cd en bon état a vendre je suis preneur a prix raisonnable au moins je serai sûr du résultat
- benybendebou
Sinon, pour 5 fois moins cher tu as les boitiers mp3 du type xcarlink, et qui ne te cantonnent pas a un seul cd.
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
- Punisher81
stephdu55 a écrit :En fait je me demandais quelles fonctions auront les boutons changement de disque avec un lecteur monodisque
![]()
Si quelqu'un a déjà effectué cette modif...Ou peut être mieux si quelqu'un a un chargeur 6 cd en bon état a vendre je suis preneur a prix raisonnable au moins je serai sûr du résultat
Je sais que sur la MX5, le bouton load par exemble est inactif, il n'y a qu'à insérer le CD (forcément, il n'y en a qu'un à mettre...)
Donc je pense que les boutons inutiles seront inactifs également.
Je te parle de la MX5 car les postes sont assez proches!
benybendebou a écrit :Sinon, pour 5 fois moins cher tu as les boitiers mp3 du type xcarlink, et qui ne te cantonnent pas a un seul cd.
Le problème est que mon chargeur CD est HS,donc dans tous les cas je suis obligé de le changer pour éviter d´avoir un lecteur CD inutile
Punisher81 a écrit :Je sais que sur la MX5, le bouton load par exemble est inactif, il n'y a qu'à insérer le CD (forcément, il n'y en a qu'un à mettre...)
Peut être que les boutons changement de disques permettent la gestion des dossier "album" MP3
- Punisher81
stephdu55 a écrit :Punisher81 a écrit :Je sais que sur la MX5, le bouton load par exemble est inactif, il n'y a qu'à insérer le CD (forcément, il n'y en a qu'un à mettre...)
Peut être que les boutons changement de disques permettent la gestion des dossier "album" MP3
C'est possible! Cherche du côté des notices d'utilisation :
Punisher81 a écrit :
Merci pour ton lien je n'y aurai pas pensé tout seul.Pour le modèle MP3 d'origine les boutons changement de cd correspondent effectivement au changement de dossier.
J'espère que la compatibilité sera a 100% je pense passer la commande et je donnerai des nouvelles.
Merci encore pour l'aide
- FrenchRobot
sur leur site on a le module chargeur 6CD+ MP3 pour mx5 à 59€
je pense sincerement que c'est le même que la 8 et c'est bien moins cher
http://cgi.ebay.fr/6-CD-Wechsler-Radio- ... 1451wt_904
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]