normal
on va pas a la meme vitesse ...
la preuve
rotaryengine a écrit :en tout cas il n'y a pas de toffs de la mienne!! (trop rapide
)
Si, si, sur le parking.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
gaetan a écrit :rotaryengine a écrit :gaetan a écrit :oui tu as roulé un peu vite mais pas longtemps! lol
tu n'allait pas encore assez vite pour me rattrapper!!
![]()
![]()
je suis parti devant toi et je ne t'ai pas doublé par le fait que je n'ai pas
réussi à te prendre un tour![]()
Prochaine fois promis je te prends un tour
![]()
je ne sais pas exactement qui j'ai doublé mais il y en avait qqes1 à qui j'ai mis un tour complet d'avance
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
dinbougre a écrit :j'étais avec rotaryengine pendant un bout de temps, on allait vite
bon j'ai laché prise à un moment pcq ça vibrait de trop à 180 et ne sachant pas que ça venait des pneus j'ai flippé et me suis arrêté
Oui, j'ai bien vu ça, vu que je vous suivait de près...
Et je confirme ce que dit rotaryengine, à la fin on en a dépassé quelques-unes de rouges (les 72, entre autre)...
Pouh, ça ne va pas vite une rouge, hein...
Et je n'ai qu'une 192ch.
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :dinbougre a écrit :j'étais avec rotaryengine pendant un bout de temps, on allait vite
bon j'ai laché prise à un moment pcq ça vibrait de trop à 180 et ne sachant pas que ça venait des pneus j'ai flippé et me suis arrêté
Oui, j'ai bien vu ça, vu que je vous suivait de près...
Et je confirme ce que dit rotaryengine, à la fin on en a dépassé quelques-unes de rouges (les 72, entre autre)...
Pouh, ça ne va pas vite une rouge, hein...![]()
![]()
![]()
Et je n'ai qu'une 192ch.
vous avez pas compris ils faisaient une decouverte du circuit
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Luc a écrit :En tout cas, j'ai beaucoup aimé la définition donnée avant d'entrer sur le circuit.
Le casque est pas obligatoire, c'est juste une découverte du circuit, on ira pas vite
La preuve, je n'ai pas mis mon casque.
En tout cas dans la ligne droite la RX-7 bi-turbo nous mettait tous la patée sans aucun problème si elle voulait.
Il est ou le compresseur de Hymee
Qui en veut un ?
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]