Est-ce qu'une telle solution d'amortissement réglable à distance avec ce type de combinés filetés est aussi efficace que l'approche classique combinés filetés
(qui est peut être plus complexe à mettre au point et plus multiple en termes de réglages) avec des produits type Ohlins, Koni, Bilstein ou autres qui ne se règlent que sous le capot?
Ou bien a t-on là des différences significatives qui font que ces deux approches ne répondent peut être pas complètement aux mêmes besoins?
le boîtier de contrôle c'est excellent ! et superbe intégration
Enfin vraiment pour chipoter, c'est dommage que le fond soit vert, et pas rouge comme pour l'autoradio. Mais bon, ça reste assorti aux manos.
clair c'est la chose qui m'a fait hésiter de le mettre à cette endroit j'ai failli le mettre dans la boite à gant... mais bon aprés je me suis dit c'est quand meme plus sympa à cet endroit. J'ai meme démonté le boitier pour voir si je pouvais changer les leds mais impossible !
Du coup c'est pour ça que j'ai mis la couleur des mano vert pour faire un rappel avec le boitier EDFC
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Est-ce qu'une telle solution d'amortissement réglable à distance avec ce type de combinés filetés est aussi efficace que l'approche classique combinés filetés
(qui est peut être plus complexe à mettre au point et plus multiple en termes de réglages) avec des produits type Ohlins, Koni, Bilstein ou autres qui ne se règlent que sous le capot?
Ou bien a t-on là des différences significatives qui font que ces deux approches ne répondent peut être pas complètement aux mêmes besoins?
il est tard j'ai un peu de mal à cerné ta question exactement mais ce systéme de montage revient au même qu'un montage classique sauf que je n'ai pas besoin d'ouvrir le capot ni le coffre pour régler comme bon me semble. Pour ce qui est dé réglages j'ai exactement les mêmes que si j'étais en manuel.
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Bon aprés avoir réglé mon probléme de silentblock à cause de la corrosion voici ce que j'ai décidé de faire sur le train avant des deux cotés, car j'ai tout démonté et tout refait pour être sur que cela ne m'arrive pas de si tot vue le bordel que cela a été de couper ce fichu silentblock...
Triangle d'origine 80000kms
Triangle aprés ponçage et nettoyage à l'acetone
Triangle aprés galavanisation
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Après 6 page de prépa je dis Bravo beau résultat même si a mon gout il y a trop de chrome. Mais très très beu boulot et ta baie moteur avec c'est durite silicone ^^ J'aime .