lol la question n'est pas de savoir si il marche mieux que la moto, la rx8 d'anto est tres nerveuse, je pense que le motard c'est fait surprendre.
Pour la conso je pense qu'anto est satisfait
Ca par contre, je veux bien le croire, sa 8 doit être une vrai tuerie
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
ça m’étonne pas du tout un z750 marche moins bien que ma ctr.
C'est entièrement normal qu'il est atomisé le Z il peut même jouer dans la catégorie des sportives genre R6, GSXR 600cm², CBR
et magnifique taf sur cette RX8 ça redonne envie d'en avoir une
ça m’étonne pas du tout un z750 marche moins bien que ma ctr.
C'est entièrement normal qu'il est atomisé le Z il peut même jouer dans la catégorie des sportives genre R6, GSXR 600cm², CBR
et magnifique taf sur cette RX8 ça redonne envie d'en avoir une
Arrête tu vas me faire pleurer
Considérant une FN2 de série : 1399kg / 201ch = 6,96 kg/ch
Considérant une EP3 de série : 1285kg / 200ch = 6,43 kg/ch
Considérant une Z750 de série en Fr : 226kg / 100ch = 2,26 kg/ch
Considérant une R6 de série en Fr : 190kg / 100ch = 1,9kg/ch
De façon empirique il faudrait une voiture de 1200kg avec 600ch pour tenir une moto. Bien sûr il y a d'autres paramètres que le poids et la puissance et mon raisonnement est erroné mais je pense que c'est assez parlant. Excepté en virages où l'avantage est aux 4 roues, une voiture n'a aucune chance à niveau de pilotage équivalent sur les deux engins. J'adore les deux mondes moto et voiture, mais il faut arrêter de croire que parce qu'en certaines conditions on a réussi à battre une moto c'est une généralité. Il faut savoir rester humble dans la plupart des conditions la moto sera plus puissante à moins de mettre du vraiment lourd à coté.
Pour le fun
PS : Désolé pour le HS je m'arrête là.
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c'est comme comparé un roadster 600 et une sportive 600 sur le papier c'est similaire mais sur route c'est carrement un autre monde
arretez de regarder les fiches techniques.
Car d'origine sur fiche technique, la RX8 marche fort mais en réalité c'est autre chose... (d'origine)
désolé de pourrir ton topic anto, j'en suis fan, je veux qu'il continue a exister et je te crois que tu ai atomisé une Z750 sans la moindre difficulté
Pour le cicuit on vas attendre que se soit fiabilisé.
Pour la moto.... pas grave c'etait juste une anecdote a la base.
je racontrai donc plus que les anecdote avec les 205.... et les jeunes en 50cc avec des kit 80... tan pis
On a même dépassé un camion benne avec sa charette. Impressionnant non?
Bon il avait ralenti car il a eu peur du bruit (il a du croire qu'on allait exploser).
Non, plus sérieusement, cette voiture est la RX-8 telle qu'elle aurait du être, bravo!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Arrête tu vas me faire pleurer
Considérant une FN2 de série : 1399kg / 201ch = 6,96 kg/ch
Considérant une EP3 de série : 1285kg / 200ch = 6,43 kg/ch
Considérant une Z750 de série en Fr : 226kg / 100ch = 2,26 kg/ch
Considérant une R6 de série en Fr : 190kg / 100ch = 1,9kg/ch
De façon empirique il faudrait une voiture de 1200kg avec 600ch pour tenir une moto. Bien sûr il y a d'autres paramètres que le poids et la puissance et mon raisonnement est erroné mais je pense que c'est assez parlant. Excepté en virages où l'avantage est aux 4 roues, une voiture n'a aucune chance à niveau de pilotage équivalent sur les deux engins. J'adore les deux mondes moto et voiture, mais il faut arrêter de croire que parce qu'en certaines conditions on a réussi à battre une moto c'est une généralité. Il faut savoir rester humble dans la plupart des conditions la moto sera plus puissante à moins de mettre du vraiment lourd à coté.
Toujours intéressant les comparatifs motos et autos,
J'étais possesseur d'une 750Z de 2007 et d'un 1100 GSXR de 2002.
Concernant le Kawa Z en accélération brute type longue ligne droite, IMPOSSIBLE pour une RX8 (même préparée à 450-500 cv) de faire mieux que cette moto. Pour un GSXR, no comment la 8 est à des années lumières.
Avec un tel engin tu ne serais pas ridicule face à une F1 (si, si) et même contre un avion à réaction avant décollage bien sur Un comparo avait été effectué au début des années 80 entre un Kawa 1300 (je crois) et un avion de la patrouille de France, la moto avait gagnée
Par contre sur certaines configurations circuits avec longues lignes droites et virages très rapides, les choses peuvent s'inverser au profit de la RX8 (préparée).
Sinon en accélération pure 400 DA, oublies car avec pilotes de niveaux égaux à l'impossible nul n'est tenu
En accélération (déjà lancé), c'est presque kifkif en fait, m'étonnerait pas que bien placé sur son couple, il parvienne à vraiment mettre en difficulté une Z750 sur une reprise voire la lâcher de deux longueurs, pour être monté dans sa voiture à une époque où elle marchait sensiblement moins qu'actuellement, je crois que tu sous estimes grandement la violence du truc.