H_Smith a écrit :Rappel :
Publicité (définition Petit Larousse Français) : "Art de faire connaitre un produit afin d'inciter les consommateurs à acheter ce produit"
Le dit produit n'existant pas dur de faire de la pub pour l instant
H_Smith a écrit :Rappel :
Publicité (définition Petit Larousse Français) : "Art de faire connaitre un produit afin d'inciter les consommateurs à acheter ce produit"
Le dit produit n'existant pas dur de faire de la pub pour l instant
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Je peux dire une connnnerieee?
Une boite 6 dans la 192ch !!!!! là ça calme !
Du coup on pourrait prendre le short shifter de la HP
CQFD !
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
H_Smith a écrit :CHARTE GLOBALE
- Tout message à but publicitaire est interdit
Respect de la charte du forum, SVP
Oui, c'est exactement ça, je fais de la publicité pour un produit qui n'existe pas et qui n'existera peut-être jamais...
L'heure venue, il y aura, peut-être, un vrai topic rien que sur cet accessoire vantant ses mérites et son catactère absolument in-dis-pen-sable. Il ne s'agira pas de publicité mais d'une information purement technique délivrée gratuitement par votre serviteur, après accord du propriétaire du forum bien sûr, notre grand bienfaiteur.
Je suis tellement généreux que je vais bientot lancer Hymee Europe a.s.b.l. (association sans but lucratif, l'équivalent belge de votre "loi 1901"). Non, HSmith, ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Pour la publicité, la vraie, il faudra attendre la revue du Club.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
En vert, ceux qui ont donné un avis favorable.
En rouge, ceux qui ne sont vraisemblablement pas intéressés.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)