[KARTING-Montpellier] 3/5 Aout

Calendrier des rencontres et sorties
Bibounou

[KARTING-Montpellier] 3/5 Aout

Message par Bibounou »

Salut, à tout hasard, j'ai prévu d'emmener un boulet au karting qui vient squatter chez ma compagne pendant quelques jours, histoire de voir le temps passer plus vite... :D Donc pour m'aider un peu, je me suis dit pourquoi ne pas inviter quelques autres proprios ou membres du club à à un petit rendez-vous, où nous pourrions tous nous mettre d'accord au sujet que le plus rapide en kart du forum, c'est moi ! :10/10:

La journée n'est pas fixée pour le moment mais ce sera entre le 3 et le 5 Aout à priori, je pense pas qu'on soit assez nombreux pour réserver la piste entière, donc ce serait quelques sessions tranquilles et un petit verre ensuite bien tranquillement en terrasse, je prendrai ma go pro pour filmer un peu ! ;)

Le circuit est localisé à Grabels, juste derrière Montpellier : http://www.elceka-1max2karting.com/

La piste est très belle en vrai, les photos ne sont pas terribles ! ;) Le tracé est très sympa et l'environnement dégagé et bien vert, seul petit truc,attention à ne pas venir avec un véhicule rabaissé à l'extrême car l’accès se fait sur une piste courte, mais un peu chaotique pendant quelques mètres, donc rase-bitumes déconseillés ! Club-house avec vue panoramique et boissons bio super bonnes et pas chères. ^^

Deux participants pour le moment donc :

-Bibounou
-Tsar
...

Le papa de ma compagne viendra peut-être aussi se prendre une raclée au volant par excès de confiance en lui comme d'habitude je pense ! :D :bye:

Au plaisir si ça vous branche, n’hésitez pas ! :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Pierre

Re: [KARTING-Montpellier] 3/5 Aout

Message par Pierre »

Je crois que tu peux fermer le topic, au vu des 2 participants confirmés sur ta liste ça va déjà être une boucherie sur la piste :D :D :bye: :bye:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Bibounou

Re: [KARTING-Montpellier] 3/5 Aout

Message par Bibounou »

Mais non, on est gentils au volant ! :D ;)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre