Bon un petit résumé de notre réunion tardive!!!! :?
l'assurance civile est ok
l'assurance matériel (voiture et dégats potentiels sur le cicuit) est une affaire à suivre dans ces tous prochains jours. Si vous le pouvez, pour accélérer les choses, n'hésitez pas à anticiper un retard et demandez à vos assureurs respectifs, s'ils ne peuvent vous assurer sur circuits (manifestation sportive à but non lucratif) pour cette journée unique du 3/12 et précisez que c'est pour le Téléthon. Sinon, l'association AGIR à laquelle nous allons être afiliés, sans occupe de sont côté et le Psdt du club circuit d'Albi et vice PSDT du circuit, Mr FOUILLADE s'en occupe aussi.
Pour la manifestation elle-même et son déroulement: Il va encore falloir attendre la fin du mois pour savoir comment on s'organise d'un point de vue planning. Nous ferions sans doute 2 phases de baptême, avec (et merci à Mr FOUILLADE) va se débrouiller pour qu'on puisse se lâcher sur qq tours sur le circuit.
Il faut bien se mettre d'accord, qu'en dehors de cette phase ce sont nos passgers qui décideront s'il faut aller plus ou moins vite. Le but étant de leur faire plaisir avant tout. Bon il y a des gens qui nous ont dit qu'ils voulaient que ça booste!!!
On va peut-être faire un tour dans Albi avec des très vielilles Tractions et autres avant de commencer les tours de circuit. Malheureusement, le planing ne sera défini qu'à la fin du mois.
Organisation entre nous: On a à peu près vu comment on allait mettre les voitures et où avec Mr FOUILLADE pour faire partir les baptêmes. Il faudra être rigoureux et sérieux. Nous allons mettre des barrières pour faire arriver les gens tranquillement vers les voitures, et pouvoir récolter les sommes. Les gens n'auront pas le choix de voitures dans un 1er temps. Nous proposerons seulement sur un 2ème baptême un choix possible. C'est encore à bien déterminer selon ceux qui vont venir et leurs désidératats en terme de tours. A voir…
ATTENTION: en conséquence de cette optique, et après discussion avec Mr FOUILLADE, nous ne pouvons accepter un certain type de voiture telle que la Civic Type R (désolée) ou autre voiture qui ne sera appréciée que par des connaisseurs. L'esthétique est avant tout l'objet de convoitise pour la quasi majorité des gens qui vont venir. Il en sera de même pour la M3, Cédro. Ca n'empêche pas votre venue et leur venue, mais elles ne tourneront pas sur circuit.
Nous arrêtons pour l'instant le nombre de véhicules, je ferai la balance au fur et à mesure qu'il y aura des désistements.
Je dois oublier des choses mais je verrai ça plus facilement cet aprem! N'hésitez pas à me poser des questions je tenterai d'y répondre!