Je la met a 3500 euros (vds urgent)
Mazda pour pièce
Re: Mazda pour pièce
Moteur hs et conduite à droite j'ai bien peur que tu ne la vende pas facilement
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Moteur hs et conduite à droite j'ai bien peur que tu ne la vende pas facilement
Vu le prix du RHD actuellement, le “facilement“ est même en trop malheureusement. Tu aura surement plus de chances en vendant les pièces au détails si ton intérieur est propre...
Président du Mazda Motoring Club.
Le gas qui l acheté n est pas obliger de la retaper il peut bien la racheter pour récupérer les pièces, et même si il touche la mécanique les démonter et les revendrez après, moi je la vend dans l état car la mécanique je démonte pas, donc voilà. Et petite question qu est ce que vous avez tous contre les voiture avec volant à droite, il a rien de différent avec les nôtres sauf le volant.
Vu que les prix des RHD en occaz (sans souci mécanique) sont bas il est moins intéressant de ce lancer dans la mécanique pour la faire repartir qu’autre chose enfin c'est mon point de vue sur le sujet qui est peut être erroné
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Gaut je suis d accord avec toi moi je l ai mis en vente pour quelqu un qui a besoin de pièce, en plus vue qu il y a pas mal de pièce de moins d un an et récupérer un peut de carrosserie ou l intérieur.