Bibounou a écrit :T'as vu Tsar, encore un pavé !
justement , j'allais te dire d'arrêter les pavés, j'ai pas tout lu là du coup
salut
rx8 231 perf pack ,31500 km achetee a 23500 km ,7 sorties circuit ras (je la fait verifier apres chaque sortie j'ai seulement 2 pneus ar un jeu de disques av et plaquettes. Je ne peux pas en dire autant de mon ex 206 rc ou au bout de 2 sorties j'ai change un demi train avant (usure normale dixit peugeot).Qu'on se le dise les seuls choses que l'on casse avec une rx8 c'est:
-la tirelire pour se l'acheter
Salut,
Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Donc ma RX8 est une winning blue Performance pack de avril 2004.
Elle totalise 14500km (donc 4000 depuis que je l'ai achetée en juillet 2007) ce qui est très peu pour un modele 2004
Pas de sortie circuit.
Conduite assez dynamique voir parfois sportive (je suis pas non plus un Fangio toujours au taquet mais j'aime me faire plaisir avec quelques accelerations franches de tps en tps )
Conso moyenne : un bon 15l au 100km (c'est pas négligeable mais c'est pas non plus dramatique)
Probleme :
A part ca RAS, c'est que du bonheur mais bon avec si peu de km, mon cas n'est pas très representatif.
A moi!
231 cv perf sunlight silver.
Achetée en mars 2006 à 23500 km, elle en totalise actuellement 43000.
bruit de mobilier, de manière aléatoire; du côté gauche (je n'y prête guère attention maintenant )
3-4 démarrages un peu longuets
la languette en plastique qui forme la base du frein à main et qui coulisse dans le tunnel central, vient de casser
Utilisation quasi quotidienne sur mi- petites routes, mi- nationale. Un peu d'autoroute de temps en temps
Utilisation souple (4-5000 trs) plus quelques pointes et mises en appui de la caisse pour décrasser le tout (moi compris )
conso moyenne de 12 13 L.
J'en suis très satisfait, elle me le rend bien et je compte la garder.
Salut à tous voici ma petite fiche
- Année modèle : 01/04 - 231 Cv - Rouge Velocity - Intérieur Cuir Noir/Rouge
- Kilométrage total : 58'000 km
- Pannes mécaniques rencontrées : Démarrage par grand froid un peu difficile!
- Problèmes de finition/mobilier : Peinture des Baguettes grise le long du tunnel de transmission trop fragile!
- Info que vous jugez utile : Acheté & Toujours entretenu par la meme concession Mazda dans le 77 par les 2 anciens proprios; mais prochaine revision chez Mazda dans le 33 - Pas de circuit!
- Conso : 15 litres.
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
192ch BB
Année : 02/2004
Kilométrage : 114067
Pannes mécanique : RAS
Problème finition : bouton dégivrage vitre avant fendu, pare soleil passager explosé, 2 vis du débitmètre changées pour des plus larges (plastique de m****...)
Conso : 15 L (50% ville / 50% route)
À ce niveau c'est plus du déterrage, mais de la spéléologie
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Quoi de mieux que de passer en revue la rubrique garage pour enrichir un peu plus ses connaissances