Salut à tous,
la mienne commence à chiffrer conso moyenne 15L, conso huile normale, pas de perte de puissance, bref rien qui pourrait foutre la trouille...
Une petite question, si à l'avenir les compressions commencent à faire des siennes (pour l'instant elle tourne comme une horloge
),
vu le kilométrage est-il préférable d'investir dans un changement moteur ou un rebuild kit avec tous les joints nécessaires ?
Si vous préconisez le changement moteur, on peut mettre n'importe quelle année (la mienne est une 2004), voire même un high power (la mienne est une 192) ou on peut s'attendre à des contraintes selon notre PCM ou autres périphériques ?
Je ne veux rien faire dans l'immédiat (aucun intérêt elle ronronne super) bien sur (quoique le rebuild kit en prévention mais à voir l'utilité...c'est pas ça qui va pallier aux compressions merdiques si jamais une autre pièce est en tort) mais au moment voulu, il est préférable de tendre vers un changements des joints ou plutôt changement moteur totalement ?
Merci d'avance