Bonjours,
Voila je suis entrain de réfléchir pour l'achat d'une rx8 en seconde voiture pour le week end, Apres j'ai quelques doutes.., On ma proposé une 231 perf pack pour 6000 euro avec 97000 km, premiere main, de 2004, nourrit que au sp98.Il cherche a la vendre depuis longtemps mais sans reel plus, la garder ne le derangerais pas. je connais bien le vendeur on va dire, l'entretiens est niquel, elle n'est pas donné a froid, mais disons que apres elle est vraiment bien donné, elle n'as jamais pratiquement fait de ville, mais sur les ptite route au taquet. J'ai roulé l'auto plusieurs fois, j'avou que c'est geant
Elle est equipé d'une reprog, une ligne complete( qui n'est pas monté actuelement).
Le catalyseur a été changé il y a peu( 1600€ je crois), sorti de révision de chez mazda il y a quelque temps avec 1800€ de facture( bougie etrier, plaquettes et je ne sais pas trop le reste).
Bon j'ai roulé avec et 16 L au 100 en moyenne, mais bon pour le week end, et faire je pense 5000KM a l'année, ne pas roulé l'hivers ect... je pense que l'entretiens ne va pas me couté un bras, a part si moteur HS, la j'avou je serais dans la merde, mais a coté j'ai une alfa gt 1,9JTD reprog a 180cv, et je sais pas si au niveau performance je serais vite lassé, malgré que monté en deux a 110KM/h et le bruit deja sans ligne est magnifique.
Bon les par-chocs sont peints, certains n'aiment pas, moi j'adore.
http://www.casimages.com/img.php?i=1205 ... 657620.jpg
Voila je voudrais savoir vos avis, l'entretiens est nikel, que au sp98 aussi, mais elle a été bien donné faut dire, mais bon pas a froid. J'ai peur que niveau performance je suis vite lassé.