Bonjour à tous, pour ceux qui ne savent pas je suis militaire in the navy et mon bateau (le Vulcain) fera escale à Honfleur, la ville marraine de mon bateau, du 25 au 27 Mai, donc si vous n’êtes pas trop loin et que vous souhaitez venir visiter un petit navire de la narine mational, je vous accueillerai avec plaisir
A+, Damien
Pas plus vite qu'à fond.......
BB 40ème Anniversaire
Bonjour à tous, pour ceux qui ne savent pas je suis militaire in the navy et mon bateau (le Vulcain) fera escale à Honfleur, la ville marraine de mon bateau, du 25 au 27 Mai, donc si vous n’êtes pas trop loin et que vous souhaitez venir visiter un petit navire de la narine mational, je vous accueillerai avec plaisir
A+, Damien
Ah bin flute alors! C'est pas le bon weekend ça!
Si on vient, ce sera le vendredi 25, le soir après le taf', si c'est possible...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
C'est jusqu'à quelle heure le samedi ? Parce que moi si je ne sais quoi faire je viendrais avec plaisir voir mon petit marin avec son beau costume tout chou !
Je sens que le week-end va être très très dur si on fait honfleur le vendredi soir, enterrement vie de garçon le samedi, route pour la côte d'opale, anniversaire de mariage des beaux-parents et retour chez nous.
Vivement la semaine qu'on se repose au boulot!!!!
À ce qui paraît toucher le pompon des marins porte bonheur
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…