Je sais quìl y a deja quelques messages a ce sujet mais je vais vous donner des vrais informations!
Je vien dacheter ce livre chez TCS et je vais partager quelques conclusions et recommendations pour l`hiver
Vous voyez tout ce que je fais pour vous?
Ici on peut voir les meilleures pneus(et je regarde que les Dunlop sont en dernier place,pas comme il y a quelquun qui a dit quils sont les meilleures )
Pièces jointes
TESTS DE PNEUS 1.jpg (32.69 Kio) Consulté 8599 fois
TESTS DE PNEUS.JPG (53.72 Kio) Consulté 8597 fois
TESTS DE PNEUS 2.jpg (51.67 Kio) Consulté 8587 fois
Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 29 sept. 2005, 22:02 PM, modifié 1 fois.
Merci Mister Portugal, mais en fin compte ils me semblent tous à peu près pareils ces pneus.
Ce qui m'a perturbé c'est qu'ils recommandent de acheter impérativement des pneus neufs. Moi j'avais prévu de les acheter sur www.pneu-online.ch ...quelqu'un m'avait indiqué que les pneus sur ce site sont si bon marché, car ils sont assez vieux (neufs mais vieux).
Ce qui m'a perturbé c'est qu'ils recommandent de acheter impérativement des pneus neufs. Moi j'avais prévu de les acheter sur www.pneu-online.ch ...quelqu'un m'avait indiqué que les pneus sur ce site sont si bon marché, car ils sont assez vieux (neufs mais vieux).
Selon moi, ce site est
s'ils font ces prix, c'est qu'ils vendent des milliers de pneus tous les jours ! Non ?
Sinon, je sais pas si on gagne autant à faire vieillir les pneus que le vin !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
C`est pas dificile a choisir..on dois choisir la marque qui est dans les 3 prémiers places
Euh, d'accords, mais ou est le classement ? Le tableau des comparaisons ne me paraît pas être trié sous aucun critère que ce soit.
Mais je me trompe peut-être...
Sinon, on dirait que le GoodYear Eagle Ultra Grip GW-3 soit pas mal du tout.
Et mes Michelin Pilot Alpin ne sont pas mauvais non plus.
Mais il n'y en a aucun qui aie + dans les tests sur sol mouillé.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Merci Mister Portugal, mais en fin compte ils me semblent tous à peu près pareils ces pneus.
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer celà?
En tout cas moi j'en ai commandé l'année passée, ils n'avaient pas l'air vieux du tout (mais j'ai pas regardé le DOT). Je pense plutôt qu'ils en vendent des tonnes donc ont des prix canon. Il y a un pneu-online presque dans chaque pays d'après ce que j'ai vu. J'avais aussi des Dunlop M3, ils étaient très bien (tant pis pour le TCS )
Comme Tertou ... intéressant ... mais cela me dit toujours pas ce que je dois/vais prendre comme pneus hiver
Est-ce que nos 2 jours de neige annuels (2mm max, avec les camions de salage qui couvrent tout le réseau dès que la température descend un rien) nécessitent vraiment de passer en pneus neige ? (Je parle pour la Belgique).
Le tout, sachant que si , par un hasard de la météo, on se retrouvait sous 50cm de neige, je ne sortirais pas la RX8, même si elle était équipée de skis.
(ca fait beaucoup de virgules en une seule phrase, non? )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)