ah oui quand même.
y'a 2-3 passages mes yeux ont eu du mal à suivre
ah oui quand même.
y'a 2-3 passages mes yeux ont eu du mal à suivre
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Et ça c'est juste mortel. Dommage que dans les concerts on ne voit jamais le batteur, c'est lui le plus intéressant à regarder !
http://www.youtube.com/watch?v=iTul-uzXIpU
J'adore ce groupe. J'ai pas pu aller les voir les deux dernières fois qu'ils sont passés à Paris, à chaque fois j'avais un empêchement important.
Ouaip, les batteurs sont devenus des pièces maîtresses surtout dans les styles les plus "dynamiques".
Ces mecs sont vraiment impressionants et ils méritent une reconnaissance plus grande encore!
Le niveau est très haut!
z'ont qu'a se mettre en valeur les tape tamtam
Bon, sans aller jusque là quand même!
Parce que ça limite pas mal ses mouvements là!
Certains batteurs installent leur set de batterie sur le côté, on les voient un peu mieux... mais ils ne voient plus les autres musiciens!
Faudrait des mirroirs derrières eux comme ça le public en profiterait!
Ouais des mirroirs pour ce qu'on pas de blé ou des écrans avec caméras fixes pour ceux qu'en ont. J'avais vu Dream Theater en 2009 pendant leur tournée avec Opeth (J'y étais allé pour Opeth), et Portnoy avait des caméras sur lui, et c'était également le cas du clavier. Donc les deux qu'on a toujours du mal à voir mais qui pourtant sont clé dans des groupes comme ça. C'était au Zénith de Paris, dans une salle déjà assez grande.
Dream Theater... groupe très technique!!!
Là ça vaut le coup les caméras sur Portnoy!
Des caméras sur le batteur d'AC/DC?... tout le monde croit que c'est la même image qui passe en boucle, c'est toujours le même rythme de batterie!
Toum tac, toum tac, toum tac, toum tac... etc... ad vitam aeternam...
Pas nouveau vos trucs.
Le batteur il est pas la pour faire des fills techniques toutes les deux mesures. 'fin bon, je suis un peu trop roots pour vous les jeunes.
Mais le lineUp qui m'a tué ces derniers temps, c'est de la "pop". Je le mets ici à cause qu'on a parlé de Portnoy.
Flying Colors is : Mike Portnoy (drums, vocals), Dave LaRue (bass), Neal Morse (keyboards, vocals), Casey McPherson (lead vocals, guitar), and Steve Morse (guitar)
![]()
heu non, des fois c'est toum tac, toum toum tac, toum tac, toum toum tac
Euh, non, si tu mets du métal en reverse, y'a des messages de suicide... C'est mal.
Quelqu'un m'a révélé que ça ne marche que sur des BASF noires de 1990, qu'il faut un magnétophone mono et un sélecteur de vitesses de lecture.
Non, ça marchait surtout avec les BASF (ou avec toutes autres bandes de médiocres qualités)....
Il fallait rembobiner les bandes à l'envers pour éviter que le support magnétique soit "en pression", car dans le cas contraire, il y avait un report par adhésion, ce qui créé un "fantôme" sonore.
A cause de ça, on a même "accusé" certain groupe d'envoyer les message subliminaux ! ! !
Voilà, c'était la rubrique de l'ancien (qui a connus les disques en cire) ! ! !
@ Henry :
1ère vidéo = Impressionnant le show à 360°! Même si c'est assez limité au niveau du jeu à cause de la problématique du harnais, c'est vachement bien fait! Chapeau!
2ème vidéo = dommage, ça parle tout le temps, sa gâche le morceau, on peut pas se rendre compte!
evilspoon a écrit :Dom a écrit :Des caméras sur le batteur d'AC/DC?... tout le monde croit que c'est la même image qui passe en boucle, c'est toujours le même rythme de batterie!
![]()
heu non, des fois c'est toum tac, toum toum tac, toum tac, toum toum tac
Ça devait être un solo de batterie, t'as pas compris!!!
Et quelles hallucinations
je peux plus l'entendre sans ça moi...
C'est malin, maintenant je n'écouterais plus ces morceaux de la même manière!!!
BB 59 a écrit :
Non, ça marchait surtout avec les BASF (ou avec toutes autres bandes de médiocres qualités)....
Il fallait rembobiner les bandes à l'envers pour éviter que le support magnétique soit "en pression", car dans le cas contraire, il y avait un report par adhésion, ce qui créé un "fantôme" sonore.
A cause de ça, on a même "accusé" certain groupe d'envoyer les message subliminaux ! ! !![]()
A cause de ça, on a même "accusé" certain groupe d'envoyer les message subliminaux ! ! !![]()
perso j'en ai usé des crayons comme ca à l 'époque avec ma mère qui me demandait ce que je faisait avec
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Henrythe8 a écrit :
J'ai jeté récemment toutes mes copies K7 à la poubelle... mais j'ai précieusement conservé les K7 originales.
Bon, j'en ai pas beaucoup et je ne peux les écouter que dans le lecteur qui se trouve dans mon garage.
J'ai aussi des VHS de Metal, des "lives" qui n'ont pas été réédités en DVD... donc collector!!!
Des reliques, certes à l'heure du numérique, mais chargées néanmoins d'un certain passif et qui nous fait nous remémorer une période de notre vie.
Mais quel son merdique!
Et ce souffle permanent en lecture!... le vinyle restitue quand même largement mieux!