Bonjour à tous !
Je sais d'avance que beaucoup d'entre vous vont bien rire ;-) après mon explication, pas grave lol mais actuellement je suis en stress depuis hier et je voudrais avoir vos avis de technicien.
Avant de commencer, juste un truc à savoir sur moi, je suis très TETE EN L'AIR !
Voilà, en rentrant du boulot, j'arrive à ma sortie, légère montée puis feu rouge, moi tout flémard que je suis, démarrage en côte avec le frein à main ... feu vert, je repars donc et là ... plus de pêche, 1ère, 2de, je ne dépasse pas les 30km/h car je sens un soucis. Après 800m (depuis le feu et toujours à 30km/h) j'arrive à mon parking plein de sueurs pensant que j'ai creuvé, me gars et en voulant tirer mon frein à main PATATRA !!! Il était déjà tiré !
En sortant, je constate une odeur de cramé, mes disque brûlant forcément mais pas rouge, je refais un essais de marche avant/arrière, ça freine encore bien.
Autant vous dire que le reste de la soirée, je l'ai passé à m'insulter ... et à me faire charrier pas ma femme ...
J'en viens à ma question : quelles peuvent être les conséquences, et à quoi faut-il que je fasse attention si je m'en ressers ?
Merci d'avance. Morgan.