Les RX8
[Résumé] Revolution rotor club - Au mans
- Pièces jointes
-
- IMG_0731 (Medium).JPG (64.87 Kio) Consulté 1691 fois
-
- IMG_0734 (Medium).JPG (59.88 Kio) Consulté 1691 fois
-
- IMG_0733 (Medium).JPG (67.21 Kio) Consulté 1691 fois
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
et RX8
- Pièces jointes
-
- IMG_0735 (Medium).JPG (56.32 Kio) Consulté 1690 fois
-
- IMG_0738 (Medium).JPG (63.23 Kio) Consulté 1690 fois
-
- IMG_0739 (Medium).JPG (65.19 Kio) Consulté 1690 fois
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
et RX8
- Pièces jointes
-
- IMG_0732 (Medium).JPG (55.96 Kio) Consulté 1688 fois
-
- IMG_0736 (Medium).JPG (64.73 Kio) Consulté 1688 fois
-
- IMG_0737 (Medium).JPG (69.09 Kio) Consulté 1688 fois
et RX8
- Pièces jointes
-
- IMG_0730 (Medium).JPG (91.54 Kio) Consulté 1685 fois
-
- IMG_0729 (Medium).JPG (90.58 Kio) Consulté 1685 fois
-
- IMG_0722 (Medium).JPG (84.4 Kio) Consulté 1685 fois
les pom ..
- Pièces jointes
-
- IMG_0821 (Medium).JPG (53.39 Kio) Consulté 1674 fois
-
- IMG_0767 (Medium).JPG (72.44 Kio) Consulté 1674 fois
et
- Pièces jointes
-
- IMG_0822 (Medium).JPG (66.94 Kio) Consulté 1671 fois
-
- IMG_0820 (Medium).JPG (69.7 Kio) Consulté 1671 fois
-
- IMG_0819 (Medium).JPG (69.08 Kio) Consulté 1671 fois
dinbougre a écrit :RX8 > ça va ça va, balance pas tout ici, on va regrouper ça sur le site du RRC
et puis t'as des photos même pas cadrées
Vite un modo ... dimb en fait trop
Rappel:
1)On est pas sur un forum de critiques Photo mais sur un forum auto ...
2) plutot que de critiquer, poste de belles photos
3) Même pas mal
voila un modo et il est d'accord avec l'admin
RX8 il vaut mieux les poster sur le site du club car c'est la premiere sortie officielle du club
en plus c'est plus pratique a poster car tu envoie tout à dinb et c'est qui fera la gallerie complete
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
dinbougre a écrit :gana > t'as étais mauvaise langue dimanche, tu disais que la photo serait floui mais finalement non hein
c'est clair, mais elles sont toujours aussi pixeliser
allez sans rancune RX8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Gana99, j'ai utilisé ton outil Microsoft... alors c'est de la M....
OK pour publier sur le site du club mais Quel est le mot de passe ???
Gana99, désolé pour ta remise de coupe mais le modo ne souhaite pas que je continue la publication Ce sera donc quand tu passera me voir
RX8 a écrit :Gana99, j'ai utilisé ton outil Microsoft... alors c'est de la M....
OK pour publier sur le site du club mais Quel est le mot de passe ???
Gana99, désolé pour ta remise de coupe mais le modo ne souhaite pas que je continue la publication
Ce sera donc quand tu passera me voir
alors les photos sont pixelisées dès le depart car il marche nickel, c'est avec cetoutils que je poste mes photos
pour la remise de coupe, je les veut surtout pour moi
le mot de passe sur le site du club c'est celui que tu as rentré lors de ton inscription avec le formulaire sur le site web
toons94 a écrit :euh je suis un petit nouveau et euhhh c'est quoi le site du club.
le formulaire d'inscription en ligne est momentanement hors ligne mais pas pour longtemps.