C'est marrant, j'ai comme l'impression que ça a un rapport avec ce que je t'ai envoyé par mail...
C a écrit :
Impressionant ces encyclopédies vivantes que vous êtes tous, surtout sur les différences stylistiques des Corvettes des années 50 à nos jours....
Et à bientôt !
Nasp en connait encore plus que moi sur les Vettes alors que j'en suis fan il est incolable
Keyhoo a écrit :
Et les photos elles sont ou????
Y'en a pas eu beaucoup ed faites je crois Chantilly doit en avoir un peut
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je suis loin d'être incollable sur les vettes mais je suis plus vieux que toi aussi et puis c'est c'est presque mon époque...
Je ne suis que ton modeste Padawone
chantilly a écrit :
Rdv le 29/04/2012 pour la sortie 27 N°5
Ayé c'est officiel
Pour n'info sa sera un dimanche pour ceux qui travaillent le samedi, je dis sa je dis rien UN
Juju beau gosse sur la photo comme d'hab quoi
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
que du bonheur, dommage pour le bowling.... pour surement une prochaine fois.
Très bonne ambiance, comme d'hab...groupe très homogène....moi aime bien.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Bien rentré en suivant Mister Juju !Très bonne soirée ! Dommage pour le monde sur le Parking mais bon Evreux c'est une sacrée Mégalopole
A très bientôt !!!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !