bon pas de nouvelle de certain poste ou essais concernant le cyclone fuel , ou encor le passage de l'essence dans un aimant . pourriez vous nous donner des nouvelles fraiches? j'ai pas dit des poissons hein!
des nouvelle du cyclone fuel et company?!!
des nouvelle du cyclone fuel et company?!!
- Pascalito
- Modérateur
Oups, en lisant ton titre, j'ai pensé que tu parlais du nouveau cyclone dans le golfe du mexique et si cela allait avoir une nouvelle incidence sur le prix du carburant, comme quoi ....
Sinon, non, pas entendu de news fraîches concernant ta demande.
Mais au vu de ce qu'il s'en dit, cela n'a pas l'air d'être quelque chose d'efficace.... (pour ne pas le formuler autrement)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- raspoutine
- Modérateur
Pascalito a écrit :Oups, en lisant ton titre, j'ai pensé que tu parlais du nouveau cyclone dans le golfe du mexique et si cela allait avoir une nouvelle incidence sur le prix du carburant, comme quoi ....
Moi aussi
Pascalito a écrit :Sinon, non, pas entendu de news fraîches concernant ta demande.
Mais au vu de ce qu'il s'en dit, cela n'a pas l'air d'être quelque chose d'efficace.... (pour ne pas le formuler autrement)
Il n'y avait pas l'un de nous qui allait l'essayer? Faudrait retrouver le post (fonction "Rechercher"), mais pas moi!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Tertou
- Modérateur
Pascalito a écrit :leo69 a écrit :On en a pas déjà parlé ailleur de ce dispositif???
![]()
Mon cher Pascalito, vous êtes trop bon.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)