As tu du mal à démarrer à chaud?
Il manque l'échelle de temps pour dire si tu es en dessous ou non des specs.
As tu du mal à démarrer à chaud?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :As tu du mal à démarrer à chaud?
non pas specialement ca arrive mais tres rarement sachant que je roule tous les jours avec et souvent sur petit trajet.voila
Performance pack 231ch de 2004
tous le monde bon j'ai un debut d'espoir:j'ai tel au mecano de gaut27 il est tres pro et super sympa soit dit en passant donc ma voiture a ete mise en circulation 2 mois avant que la modif du carter soit fait,il me conseille de nettoye mon admission et de faire un essai et si ca le fait pas le prob viens bien de mon carter
donc je vais essaye de faire ca ce week end si j'ai le temps.dans tous les cas des qu'il y a du neuf je vous le dit.un grand
a tous pour votre aide.
Yep ma concession d'Evreux et qui plus est mon mécano est a l'écoute et ne te prend pas pour un simple porte monaie ambulant enfin ce n'est que mon avis mais je n'ai jamais eu de souci chez eux
Donc wait and see... pour ton problème, tu sera vite fixé a mon avis. J'avais procéder de la même manière et 30 km après avoir nettoyé j'avais de nouveau de l'huile depuis le changement de carter plus rien
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
il faut connaitre ta vitesse de rotation...
le rotor deux plus faible mais egale.
le rotor 1 a une face plus comprimée que les deux autres.
tu est a 80 psi, en moyenne, mais a quel vitesse, et quel temperature...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :il faut connaitre ta vitesse de rotation...
![]()
le rotor deux plus faible mais egale.
le rotor 1 a une face plus comprimée que les deux autres.
tu est a 80 psi, en moyenne, mais a quel vitesse, et quel temperature...
alors la bonne question???? eux meme le save pas ils ont dit:on met l appareil et ont tourne le contact mais rien de plus tous ce qu'il savent dire c'est ont a la procedure est ont la suit!
dans tous les cas y aura un debut de reponce ce soir je viens de finir de tous nettoye,la je vais manger et ensuite je vais a la station esszence et enfin direction l'allemagne(vous savez c'est la ou y a pas de panneau de limite ,c'est l'avantage d'etre a 15 bornes de l'allemagne)
si il on fait le test comme sa alors le démarreur tourne a 320 tours minutes il me semble
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Fabien954 a écrit :je vais a la station esszence et enfin direction l'allemagne(vous savez c'est la ou y a pas de panneau de limite
,c'est l'avantage d'etre a 15 bornes de l'allemagne)
![]()
Que j'aimerais être non loin de la frontière Allemande
American dream…
bah, tu sais, on peut faire un peu pareil en Italie... c'est juste que les tronçons sont plus rares, mais existent encore !
et cruisez à 200 là bas... c'est pas trop gênant
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
voila je viens juste de rentre et......
parfait plus de prob pas une baisse de puissance ni de fume,j'ai fais 130 bornes et j'ai bouffe un peu plus du 1/4 et je vous dit que la pauvre elle a
pas une fois en dessous de 5000 trs(ben oui j'etais pas tous seul sur l'autoroute
)bref voila un carter a remplacer.comme j'ai le moral dire que hier a cette heure si, c'est moi qui pleure presque.encore merci a tous le monde pour votre aide et votre rapidite,au plaisir de ce voir a l'occas.ce forum c'est mieux qu'une hotline
Bon eh bien tout est bien qui fini bien plus de peur que de mal bon biiiiiiiiiiiiip
American dream…
C'est marrant j'ai eu exactement le même problème quand j'ai acheté ma 8 d'occase en octobre.
Du coup je l'ai ramené au garage où je l'ai acheté et ils ont tout nettoyé, ils m'ont racontés que c'était les joints d'huile sur les faces des rotors qui s'étaient collés parce qu'elle avait pas roulé depuis longtemps, mais que maintenant c'est bon ...
Enfin ça sentait bien l'explication genre "Ah merde on a oublié de changer un truc, de remettre un bouchon ou de changer une pièce quelque part pendant la révision avant vente et on va pas le dire au client ..."
Donc je sais pas trop ce qu'ils ont fait en définitive, mais ils ont gardés la voiture 3 jours ...
Oil Catch Tank, les gars.
SilverGhost, ton garagiste est un porc immonde, ce genre de dérivation sauvage pour écouler l'huile n'est même pas digne d'une pute vérolée avec pustules au visage.
American dream…
Rédacteur Officiel du RRC.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ben oui il a un gros problème, il a 90000 kms
Plus sérieusement j'espère que non, je n'ai plus eu de problème.
Ils ont quand même dû faire autre chose, ou alors les joints était vraiment collés (la voiture dormait dehors et je suspecte depuis plus de 2 ans, même si ils m'ont prétendu le contraire, donc c'est possible ...).
les copains.je vois les vrais mécanos de rx 8 son aussi rare que la rx-8 .pour ma pare plus de prob depuis le nettoyage de l admission et la petite bourre en Allemagne,elle démarre même mieux à chaud et à froid
je vais quand même redemonter ce week-end pour voir si il y à encore de l huile que c'est déposé dans l'admission.il me reste 3000km à faire avant la révision j'en profiterai à ce moment la pour remplacer mon carter.