Bon, je fait partir mon chèque
Je remplirai le formulaire lorsqu'il sera en ligne.
Bon, je fait partir mon chèque
Je remplirai le formulaire lorsqu'il sera en ligne.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
C'est quoi un triangle qui tourne dans un oval?!?!!comprend pas!!!
Rx7 FC turbo2 cabrio rouge 1991 - Rx7 SA 1981 blanche - Rx2 1973
Sur te ne sera pas refoulé
Très belle FB
Félicitation
PS : j'aurrais floutté les plaques sur la photo moi a ta place mais ce n'est que moi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
+8
Pas de pb elle à le look stock.
c'est le tunning exagéré qui est refoulé.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ok nickel merci les gars!!!!! Je m'occupe des formalités, j'attend que madame rentre du boulot pour conclure tous sa quant même
Quoi ???? Mais c'est quoi ce tuning de kéké sur cette FB !!!!
Elle est superbe ! chapeau pour son état !
Bon je scann tout à Jess demain matin pour le RRC !!! J'espère être dans les temps
Promis le chèque est pas en bois
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Bon petit résumer de ce que notre présidente ma dit ce soir :
*laurent42370 comme je te le disait ce matin (mais je souhaitais la confirmation de notre présidente) c'est une voiture par membres du club, donc il n'est pas possible que tu vienne avec ta FC et ensuite la SA c'est l'une ou l'autre et je précise que sur le formulaire qui suivra sous peut le N° de la plaque d'immatriculation de la voiture sera inscris et les organisateur de l'ACO vérifirons la correspondance de la voiture déclarée par le club et celle qui se présente a l'entrée du circuit. Donc il faut a tout pris que ta S4 sois sur pied pour les 6, 7 et 8juillet prochain.
*Les tarifs, je résume:
*La consommation d'alcool est prohibé sur l'espace club (inutile de vous le préciser), ont attendra d'être au camping pour ça
*Tenue correcte exigée (comme dit dans le premier message du topic)
Je pense ne rien avoir oublier enfin si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
American dream…
Je lis par voiture pour les emplacements camping,
Vous pouvez rentrer à combien dans une 8
lé où le formulaire???
ça va être chaud en 4 jours pour tout envoyer...?
ou sinon, le mec a qui j'ai acheter la FC bronze a un terrain qui doit faire je dirais ses 2500 M2 dans la ligne droites des hunnaudirère, sur que si on lui donne 90 euro, y nous laissera même foutre le feu a un buisson pour cuire des saucisses XD
sans parler du fait que pour voir les voiture rouler c'est pas mal
laurent42370 a écrit :ou sinon, le mec a qui j'ai acheter la FC bronze a un terrain qui doit faire je dirais ses 2500 M2 dans la ligne droites des hunnaudirère, sur que si on lui donne 90 euro, y nous laissera même foutre le feu a un buisson pour cuire des saucisses XD
sans parler du fait que pour voir les voiture rouler c'est pas mal
moi, ça me dit bien!
Le virement à été fait hier midi, j'espere qu'il va vite vous parvenir.
Je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation de l'inscription, mais il faut dire que je n'ai pas envoyer ma carte grise (je la scan cet aprem et l'envoie).
si c'est possible de me confirmer que le virement est bien passé dès qu'il sera recu
Punisher81 a écrit :lé où le formulaire???
ça va être chaud en 4 jours pour tout envoyer...?
Pour l'instant pas encore en ligne , je vous préviendrais lorsque sa sera le cas pas d'inquiétude
.
@Laurent42370 : Ya possobilité que l'ont puissu mettre 12 voitures chez lui moyennant finance
American dream…
gaut27 a écrit :@Laurent42370 : Ya possobilité que l'ont puissu mettre 12 voitures chez lui
moyennant finance
je lui ai demander, j'attend la réponse.
y a déja environ une 50 aine de voiture chez lui lol, des BMW M3 , des Daf de collec, 2 SA, des alfa prototype rally 4 roue motrices, etc... un mec super, sa femme participe au mans classic a bord d'une simca 8 de 1938 prépa a 110 cv pour la 3 ou 4 eme année de suite.
je vous tiens au jus si il est OK pour nous louer un morceau de terain.
Ok c'est sympa
Sa doit en faire des voitures chez lui.
Pour ce qui est des inscriptions au club notre trésorière les suis avec assiduité donc pas de souci, sois elle ou moi vous informerons de leur réception
American dream…
De mon coté tout est bien parti hier, vous devriez recevoir le courrier aujourd'hui ou demain
--==M4vr|ck==--
Vidéos
Mazda RX7 FD3S Full Stock
Ok d'ac merci pour l'info.
Ont vous tiens au jus des réceptions
Tant que j'y pense avant d'oublier préparez une belle photo de votre Rx-x car sur le formulaire qu'il faudras complété pour l'inscription a la sortie il en faudra une
American dream…
J'envoi le paiement par chèque au secrétariat du RRC, donc inscription + la réservation des deux places pour le Mans Classic 2012 + photocopie carte grise de la FB + bulletin d'inscription adhésion RRC. Le tout par cette après midi, j’espère que sa arrivera à temps.
J'ai un gros doute.
Les 56€ pour l'inscription au Mans Classic seront à régler une fois qu'on aura le formulaire non? C'est ce que j'ai compris dans le premier post mais je ne suis pas sur puisque RENESIS19 indique qu'il paye déjà les places...
--==M4vr|ck==--
Vidéos
Mazda RX7 FD3S Full Stock
Tu as tout a fait compris M4vrick, il n'est pas nécessaire de déjà envoyer le réglement de 56€ tant que le formulaire a LMC n'est pas en ligne
L'étape la plus importante a ce jour est d'avoir les cotisations au club à jour les amis
American dream…