INJEN SHORT RAM INTAKE

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
han59

INJEN SHORT RAM INTAKE

Message par han59 »

Je suis tombé la dessus et en voyant le gain possible je suis un peu surpris...

http://www.ebay.com/itm/190541581034?it ... ea&vxp=mtr

avez vous déjà vu ou tester une 8 avec cette admission ?

--> Honda S2000 AP1 RHD <--

grayfox19

Re: INJEN SHORT RAM INTAKE

Message par grayfox19 »

Demande à "The Pilote", c'est ce qu'il a sur sa 8 :salut:

the pilote

Message par the pilote »

Oui j'en ai une, alors je peu dire qu'elle marche super bien sa c'est sur, il y a un bon gain de couple on le ressent bien après dire de combien on gagne la je sais pas....mais jai pu tester la différence entre l'origine et la Injen et on sent bien la différence.....

Elle respire très bien, il n'y a pas de perte sur la plage d'utilisation , bref pour moi c'est que du bon, je pense que la seul autre boite a air de bien c'est la Racing Beat mais je ne l'ai jamais testée.....

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

han59

Message par han59 »

Merci pour ton retour !
Tu l'as tester aussi avant la mise en place du RAM AIR RB ou après ?

Merci

--> Honda S2000 AP1 RHD <--

the pilote

Message par the pilote »

Je l'avais testé avant de mettre le ram air mais jai pas trouvé une grosse différence avec celui ci....après j'ai fait pas mal de modifs en même temps donc difficile a se rendre compte mais j'en suis très très content :) , faudrait voir sur rx8 club si il y a un retour sur cette admission. Et puis faut dire que Injen c'est de la très bonne marque quand même....

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

SupraDolph

Message par SupraDolph »

J'ai un CAI Injen sur ma Civic. La finition est top, le bruit aussi. Mais pour les performances j'ai plus l'impression d'un effet placebo. Je pense qu'il faut intégrer cette modification dans une préparation générale pour avoir un réel gain. M'enfin rien que pour le bruit du VTEC avec ça vaut le coup :siffler:

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

the pilote

Message par the pilote »

L'Injen sur rx8 c'est une boite a air complète, donc sa fait pas trop trop de bruit mais un son sympa quand même....

Répondre