en attendant quelques pièces commander, je vais réalisé une boite à gant réfrigéré et le porte goblet en me repiquant sur la climatisation des pieds coter passager de ma 8. Une mécanisme de glacière éléctrique prendra le relais en été lorsque je ne serais pas dans la voiture avec une sonde de tempèrature.
juste une chose, ça consomme ton machin fait attention..
de plus pour connaitre le monde du camping et ses aléas une glacière réfrigéré, ça tient...1mois a tout casser, et c'est incapable de faire du froid, ça maintient.
donc il faut que tu isole un poil ta boite a gant...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
de plus pour connaitre le monde du camping et ses aléas une glacière réfrigéré, ça tient...1mois a tout casser, et c'est incapable de faire du froid, ça maintient.
Merci pour ton conseil. Pour la boite a gant elle va être isolé comme une boite a gant audi.
Après pour le système de la glacière, je veux juste que ça maintiennent le froid car ce sera déjà refroidi par la clim
Merci pour ton conseil. Pour la boite a gant elle va être isolé comme une boite a gant audi.
Après pour le système de la glacière, je veux juste que ça maintiennent le froid car ce sera déjà refroidi par la clim
clim : 18°C... on est loin d'un frigo à 4 à 5 °C [/quote]
met la climatisation sur 18°, tu met la ventilation à fond avec un thermomètre devant et ensuite tu viens me dire la température afficher... tu va tomber environs dans les 8 °.
C'est comme pour rechauffer un maison à 20°. Tes radiateurs vont avoir une moyenne de température de 55°...
Refroidis un frigo ventiler, l'air va sortir à -4°, c'est d'ailleur pour ca qu'il y as souvent de la glace au fond d'un frigo