Vous voulez la réponse ou voulez-vous encore tenter votre chance (sachant que malgré toute l'encyclopédie que vous venez de citer, la réponse n'a pas été trouvée...) ?!? ...
Mine de rien, Raspoutine est le plus près de la réponse...
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Bon ben je vois que vous commencez tous à vous impatienter dononononc... je vais donner la réponse... il s'agit d'une BRUM MOBILE !!!
Elle fait plus partie de l'univers de mon enfance que de celui de l'automobile... mais au moins celle-ci, vous ne l'avez pas trouvée après 2 messages (3 grand maximum!)... je sais je suis mauvaise joueuse mais j'en avais marre de poster des voitures que tout le monde trouve toujours !
.. et ça reste quand même une voiture au sens propre du terme.... bon ok plutôt figuré le sens maiaiaiais... ...mais comment m'en vouloir?!?...
en voila une nouvelle , histoire de faire renaitre ce topic
j'aipas trouver plus gros comme resolution
Pièces jointes
cestkoi2.jpg (2.7 Kio) Consulté 2287 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
on va dire que rasp a gagné c'est un wankel spider
Pièces jointes
spider.jpg (15.89 Kio) Consulté 2276 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
c'est une entrée d'air presente sur le flanc gauche
Pièces jointes
ckoidonc.jpg (6.83 Kio) Consulté 2233 fois