snorky a écrit :
Laurence, pleine de courage, sort juste la tete de la maison
snorky a écrit :
Laurence, pleine de courage, sort juste la tete de la maison
Président du Mazda Motoring Club.
Quoi donc , Qu'elle fait Sa puissance constructeur 231ch ...?
Ashmodaj a écrit :snorky a écrit :Laurence, pleine de courage, sort juste la tete de la maison
lol j'avais meme pas vue mdr!!!
flo06440 a écrit :Quoi donc , Qu'elle fait Sa puissance constructeur 231ch ...?
ty y se presque regarde mieu!!! mdr fais une comparaison
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
OH LA VACHE !!!!! and the winner iiiiiis SNORKY
mais elle fait combien au 50-150 ta caisse déjà là ? parce que si elle développe vraiment autant de puissance au banc, tu dois direct être sous les 11 secondes !
le banc a quelle réputation : optimiste j'imagines ?
faut que tu la postes ici ta courbe :
Tsar a écrit :OH LA VACHE !!!!! and the winner iiiiiis SNORKY
![]()
mais elle fait combien au 50-150 ta caisse déjà là ? parce que si elle développe vraiment autant de puissance au banc, tu dois direct être sous les 11 secondes !
le banc a quelle réputation : optimiste j'imagines ?
faut que tu la postes ici ta courbe :
lol regarde la puissance sorti au roux en dessous du graph tu va rire... je sais faut que je refasse les videos du 50/150
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
c'est pas la puissance aux roues, c'est le couple (prendre en compte les valeurs à droite.
reagarde en dessous dans les cadres des essais!!! lol
Aoutch effectivement ça fait ledge
Dans tous les cas pour ma 192 dans ce banc, j'avais 187.3Ch et 216.6Nm.
Donc bon
dit moi , une chose tu attend quoi pour faire un 50/150...
ton passage au banc chez digiservice est magnifique.
tu leur a dit quoi au gus, que tu avait une 231 non par hasard, tu aurait du leur dire une 192 on aurait put voir ce qu'il marquait.
je n'ai vraiment pas confiance en eux.
pour le reste c'est sur l'autre topic.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :dit moi , une chose tu attend quoi pour faire un 50/150...
![]()
ton passage au banc chez digiservice est magnifique.
:
lol promis dans la semaine j'essai d'en faire un de 50/150!! (si il arrete de neiger!!)
de nouvelle photos et modif!! (le tunnel est un esai et non definitif, c'est pour ça que ce n'est pas fais proprement...)
Bizarrement, j'aime ça!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
non par contre je n'aime pas du tout.
trop de couleur dans l'auto, faut clairement aimer le rouge, mais c'est peint, ça me gène.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Les gouts ça ne se discute pas, si ça te plait c'est le principal.
pour moi, trop de rouge, tue le rouge. Mais je salue l'idée et le travail effectué, ça n'a tout de même pas dû être facile
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
En rouge et noir.....je fais le trottoir...pardon, je me suis egaré...
Comme jmi, je suis pas fan. C'est trop de rouge....pas que ça soit moche, mAis c'est trop
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
comme j'ai dis, ce n'est qu'un essai, mais au final une foix dedans et quelque minute passer a conduire dans tout ce rouge... on s'y fait et j'aime bien...
les egouts et les odeurs.... quoi c'est pas ça le dicton???
non, c'est " A chacun ses égouts"
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
snorky a écrit :une foix dedans et quelque minute passer a conduire dans tout ce rouge... on s'y fait et j'aime bien...
Comme je te comprend