Baphi a écrit :Toujours pas de nouvelle de Liège ...
![]()
Non, ça en devient même inquiétant...
Baphi a écrit :Toujours pas de nouvelle de Liège ...
![]()
Non, ça en devient même inquiétant...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Et je confirme que nous viendrons en famille. Qui l'eut cru.
Et vous autres, vous venez tout seuls ?
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
benito a écrit :
![]()
![]()
c'est bien,tous ce monde mais on les case où toutes ces gentile voitures et je vous reconnait comment ?par contre ci quelqu'un a le dvd de la rencontre des rx8 je pourrait l'avoir j'adore les videos
Peut-être devrions-nous convenir d'un point de rendez-vous plus champêtre?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
benito a écrit :je croit pas car ses trop proche du rendez-vous, par contre decide une petit viree la on peut en discute cela serais plus raisonnable "je pense"
Benito,
c'est vrai que 7 voitures à caser, ça commence à être difficile pour le centre ville. Aurais-tu une idée d'un lieu un peu plus à l'écart, sans être trop éloigné qd même ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :c'est vrai que 7 voitures à caser, ça commence à être difficile pour le centre ville. Aurais-tu une idée d'un lieu un peu plus à l'écart, sans être trop éloigné qd même ?
Ben y a le parking de ma société, à 2 pas de la place Saint Aubain.
(Plan sur www.bioxpr.be)
En espérant que les gens nous laissent des places, bien sûr...
Sinon, devant chez moi (Vedrin), y au Bô parking de 8 places inoccupé.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Mag a écrit :c'est vrai que 7 voitures à caser, ça commence à être difficile pour le centre ville. Aurais-tu une idée d'un lieu un peu plus à l'écart, sans être trop éloigné qd même ?
Ben y a le parking de ma société, à 2 pas de la place Saint Aubain.
(Plan sur www.bioxpr.be)
En espérant que les gens nous laissent des places, bien sûr...Sinon, devant chez moi (Vedrin), y au Bô parking de 8 places inoccupé.
Ben oui, c'est y pas ce que j'avais proposé ?
Sinon, Vedrin c'est plus loin... (et ça rime)
Lieu de rendez-vous: BioXpr
BioXpr s.a.
Centre technologique FUNDP
Rue du séminaire, 22
5000 Namur (Belgium)
Participants:
Benji
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Voilà.
Vu les fêtes de wallonie, je vous recommande chaudement de traverser Namur en suivant la sambre (passer devant la gare, contourner le parc à droite sur la carte, longer la sambre sur 500m).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Voilà.
Vu les fêtes de wallonie, je vous recommande chaudement de traverser Namur en suivant la sambre (passer devant la gare, contourner le parc à droite sur la carte, longer la sambre sur 500m).
Heu ... moi pas de Wallonie mais ce dimanche on est le 11 ?? ...
Les fêtes de Wallonie! (23/08/2005)
Elles auront lieu entre le 15 et le 18 septembre à Namur en présence du Roi et de la Reine lors de la journée de dimanche
NAMUR Dans moins d'un mois, la fête reprendra de plus belle dans les rues de Namur.
"Les fêtes de Wallonie se tiendront à Namur du 15 au 18 septembre. «Elles auront inévitablement un accent particulier. Nous n'aurons pas d'invité extérieur comme les autres années (Ecosse...). L'accent sera volontairement mis sur la célébration des 25 ans de la Région et des 175 ans de la Belgique» précise Jean-Claude Van Cauwenberghe, ministre-président de la Région wallonne."
dans Dernière Heure
a demain matin !
Et voilà, nous ne venons quand-même pas...
Ma fille a vomi dans la voiture en partant.
Tertou a écrit :Et voilà, nous ne venons quand-même pas...
Ma fille a vomi dans la voiture en partant.![]()
C'est du saucisson-cuir. Un coup de lavette humide, et c'est parti.
J'espère que c'est juste une petite indisposition passagère, rien de plus grave.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Tertou a écrit :Et voilà, nous ne venons quand-même pas...
Ma fille a vomi dans la voiture en partant.![]()
C'est du saucisson-cuir. Un coup de lavette humide, et c'est parti.
![]()
J'espère que c'est juste une petite indisposition passagère, rien de plus grave.
Pour le cuir, ça va. Mais il y en a aussi sur la moquette.
Enfin, je crois que ça va mieux quand-même...
Et sinon, qu'est-ce que vous avez raconté de bon ?