Pascalito a écrit :C'est bizarre ce problème de GPS qu'a Gana, je pensais que le récepteur était intégré dans le toit et que la vitre arrière n'avait que l'antenne radio
Je crois avoir lu ici même que le récepteur était sur la plage arrière, non ?
Pascalito a écrit :C'est bizarre ce problème de GPS qu'a Gana, je pensais que le récepteur était intégré dans le toit et que la vitre arrière n'avait que l'antenne radio
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
aurelien a écrit :quand il fait bien chaud, esque les sieges sont moin chaud ?
Tres peu d influence sur la chaleur interieure de la voiture surtout si le parebrise laisse entrer la chaleur
Peut etre qq degré de moins sur les sieges mais ne t attend pas a une différence enorme
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Benji a écrit :Pascalito a écrit :C'est bizarre ce problème de GPS qu'a Gana, je pensais que le récepteur était intégré dans le toit et que la vitre arrière n'avait que l'antenne radio
Après réflexion, je dirais oui aussi, alors, qu'est-ce qu'ils nous ont mit dans le toit ?
Mais bon , laissons ce post se dérouler en Glass tint
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
pour repondre a tous sur la rx8 la balise gps se trouve entre les deux enceinte arriere . ce qui se trouve sur le toit c'est le giroscope
le film doit etre beucoup trop foncé car tout mon arriere est en alu dark le plus fooncé et pasde GPS c'est le meme probleme pour aurelien
quand on prend du alu light comme florent75 aucun probleme avec le gps
donc conclusion c'est le film qui contient trop de metal ou que la borne gps de la 8 n'est pas assez baleze pour ce genre de film
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
un petit up
Alors après plus de 3 heures de téléphone (dont 1 heure en Allemagne) un paquet d'échange de mail SL LUMAR France a décidé de prendre en charge le changement du film sur la lunette arrière.
Aujourd’hui je suis partis changer mon film (enfin ), petit résumé:
*test avec le poseur pour vérifier qu'il était quasi impossible d'avoir un signal GPS
**dépose du film en 5 Minutes (alors que part téléphone il m'avait dit plus de 2 heures )
***Re-test du GPS et magie l'icone GPS apparait de suite
donc on en revient au départ c'est bien la faute du film
****SL LUMAR France avait prévu le coup, le poseur avait un film (même teinte que celui que j'avais) sans une goutte de métal dedans
*****avant la pose définitive le film a ete collé à l'exterieur, pour un test GPS et là je vous le donne en mille, le GPS bah il fonctionnait correctement
****pose définitive du film et test sur 30 Km et nickel plus aucun souci
pour résumé si le poseur avait été plus commercial je n'aurais pas ete privé de GPS pendant 2 mois
Bon je suis content ca refonctione pour une option à 2300euro
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Tertou a écrit :Tout est bien qui finit bien...
![]()
oui enfin je serai trouver le mans maintenant