film sl lumar (mieux que glastint) 250 € en R.P.

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Benji
Modérateur

Message par Benji »

Pascalito a écrit :

C'est bizarre ce problème de GPS qu'a Gana, je pensais que le récepteur était intégré dans le toit et que la vitre arrière n'avait que l'antenne radio :??:

Je crois avoir lu ici même que le récepteur était sur la plage arrière, non ? :??:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

regis_xxx

Message par regis_xxx »

aurelien a écrit :

quand il fait bien chaud, esque les sieges sont moin chaud ? :??:

Tres peu d influence sur la chaleur interieure de la voiture surtout si le parebrise laisse entrer la chaleur
Peut etre qq degré de moins sur les sieges mais ne t attend pas a une différence enorme

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Benji a écrit :
Pascalito a écrit :

C'est bizarre ce problème de GPS qu'a Gana, je pensais que le récepteur était intégré dans le toit et que la vitre arrière n'avait que l'antenne radio :??:

Je crois avoir lu ici même que le récepteur était sur la plage arrière, non ? :??:

Après réflexion, je dirais oui aussi, alors, qu'est-ce qu'ils nous ont mit dans le toit ?

Mais bon , laissons ce post se dérouler en Glass tint :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Mag tu l as fait ou ton teintage ? ton Gps semble marcher ;)

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

gana99

Message par gana99 »

pour repondre a tous sur la rx8 la balise gps se trouve entre les deux enceinte arriere . ce qui se trouve sur le toit c'est le giroscope ;)

le film doit etre beucoup trop foncé car tout mon arriere est en alu dark le plus fooncé et pasde GPS c'est le meme probleme pour aurelien :(

quand on prend du alu light comme florent75 aucun probleme avec le gps

donc conclusion c'est le film qui contient trop de metal ou que la borne gps de la 8 n'est pas assez baleze pour ce genre de film

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

aurelien

Message par aurelien »

oui meme probleme pour moi :(

RX8 231CH Performance GPS Velocity RED vitres noirs ailettes et rotor avant poli

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Dommage pour vous sinon essayer GPS alpine a la place :D il passe sans mal lui ;) ou un ampli de signal...

gana99

Message par gana99 »

un petit up :D

Alors après plus de 3 heures de téléphone (dont 1 heure en Allemagne) un paquet d'échange de mail SL LUMAR France a décidé de prendre en charge le changement du film sur la lunette arrière.

Aujourd’hui je suis partis changer mon film (enfin :(), petit résumé:

*test avec le poseur pour vérifier qu'il était quasi impossible d'avoir un signal GPS
**dépose du film en 5 Minutes (alors que part téléphone il m'avait dit plus de 2 heures :oh:)
***Re-test du GPS et magie l'icone GPS apparait de suite :cool:
donc on en revient au départ c'est bien la faute du film :D
****SL LUMAR France avait prévu le coup, le poseur avait un film (même teinte que celui que j'avais) sans une goutte de métal dedans :??:
*****avant la pose définitive le film a ete collé à l'exterieur, pour un test GPS et là je vous le donne en mille, le GPS bah il fonctionnait correctement :cool:
****pose définitive du film et test sur 30 Km et nickel plus aucun souci :D

pour résumé si le poseur avait été plus commercial je n'aurais pas ete privé de GPS pendant 2 mois :p :p

Bon je suis content ca refonctione pour une option à 2300euro :lol:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Tout est bien qui finit bien... :clap: :yeah:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

gana99

Message par gana99 »

Tertou a écrit :

Tout est bien qui finit bien... :clap: :yeah:

oui enfin je serai trouver le mans maintenant :D :D

Répondre