C'est un peu ça avec néanmoins la différence que ces jeux sont des exclu, donc légèrement moins en concurrence (tout le monde n'a pas les 2 consoles).
D'ailleurs ca m'a fait beaucoup rire car j'ai lu un comparatif GT5 vs Forza sur gamekult l'autre jour (sujet qui sent le troll a plein nez mais qui est en même temps ce que beaucoup de gens se pose comme question).
Bon le test est biaisé car gamekult est pro 360 depuis belle lurette, mais ça fait réfléchir.
De toute façon après GT5, je pense que beaucoup de monde attendrons cette fois ci un véritable test avant de se jeter sur GT6. Mais bon, faut pas se leurrer, ca se vendra comme des petits pains quelques soit la qualité du titre.
EDIT : bibou, je vois pas trop ce que le DLC a changé perso. L'update 2.0, oui, mais le DLC c'était juste SPA et des caisses qui, pour la moitié, sont inutiles.
Perso, le DLC, a partir du moment ou ça n'a pas été retiré du jeu original, je suis pour.
Quand tu vois Race 07 sur PC, et ses 5 DLC sortis au fil des ans afin de proposer toujours plus de contenu, je félicites car c'est le moyen parfait de prolonger l'experience de jeu.
D'ailleurs, le jeu ressort en version compilé avec tous les DLC pour pas trop cher : Race Injection