J'aurai trop voulu le voir le tsar qui se crashe en flammes aux commandes de l'hélicoptère avec les mecs derrière en train de gueuler !
[Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3
Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3
Rx-8 Race Port par Rotary-R
le barbare
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Fabriziom TS
Trop fort le mec!!!
Faut y penser....
Moi qui suit un noob de ce genre de jeu c'est sur Battlefield pour sur MW3?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Bon, vais peut-être me lancer ce soir sur PS3, mais uniquement si j’ai la garantie de pouvoir frager ( et me faire frager bien sur ) en compagnie de certains du forum, ok ? Parce que ça me fait chier d'acheter un jeu de plus que GT5 sur cette poubelle de ps3.
Bibounou, prends le plutôt sur PC, il est bien plus beau, et tu peux "tricher" pour utiliser directX11 au lieu du 9.
Moi je suis sur PC, je suis une grosse quiche ( mort 22 fois, tué personne) mais je m'amuse
Membre RRC
Ouais mais ce que je veux, c'est mettre une roquette en travers de la tronche du tsar !
c'est vrai que ça ça n'a pas de prix
Membre RRC
- Tsar
ah ça on s'en rappelera de mes frags d'hier soir au lance roquettes
pour une fois que je finis avec un score positif !
Bon sinon on fait comment pour se créer une partie privée histoire de s'entraîner au maniement des véhicules ?
Rien n'y fait je trouve pas.
Bibounou a écrit :Ouais mais ce que je veux, c'est mettre une roquette en travers de la tronche du tsar !
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
kool je viens de dégommer un gars avec le petit bateau (l'espèce de zodiaque), je lui ai atterri sur la tronche
Membre RRC
Bon, je viens de me l'acheter, mais sur PC, sorry Nico !
Mais à moins de 30 euros en DL sur Origins contre quasiment 60 sur PS3, j'ai préféré ne pas réfléchir, meilleurs graphismes et jeux beaucoup moins cher, vive le PC !
PS : download à presque 1,5 mo/s, wtf ? Pensez à passer un coup de fil une fois ou deux par an à votre FAI, il y a des mises à jour qui sont souvent occultées sur votre ligne perso et qui ne seront pas appliquées sans demande de votre part, j'étais bloqué il y a encore 2 mois à 500-600 ko/s en téléchargement, je trouvais ça vraiment bas, j'ai fait passer mon compte portable orange chez sfr qui gérait déjà ma ligne internet, au moment de la fusion des modes de paiement, un mec m'a signalé que ma ligne était 'overdated' si j'ose dire, qu'elle aurait dû avoir été mise à jour et que j'allais double voire tripler mes débits après qu'il ait agi, effectivement, c'est le cas. ^^
je mets mon pseudo Origin : comme d'hab "oli40000". c'est jamais pris ça
Membre RRC
et moi kerotan94 , tankiste ou RIEN
précisez la machine, parce que sur Origin je vous trouve pas.
Membre RRC
Leandrysrx8 : PC
Bon, apparemment, je suis un "fuck off fucking noob" en jeu, on arrête pas de me le dire, ça correspond à quel grade ?
Non sérieusement, je suis nul, c'est épouvantable lol ! Un ami m'a conseillé de ne pas chercher le frag et de m'en foutre même si je dois terminer à 2/10, plutôt faire le maximum de points en capturant tout ce que je peux, réparant, conduisant, assistant, donner des ordres, etc... Je crois qu'il a raison, à fortiori pour un débutant, de toute manière t'as pas encore les réflexses et le skill pour frager, donc autant aller chercher ce qui fait apparemment la moelle du jeu.
Et Tsar : j'ai conduit mon premier navion !!!! ................ J'ai dû sauter en catastrophe au bout 20 secondes car je montais en flèche dans le ciel à 180° du sol sans pouvoir faire quoi que ce soit !
kool, quelqu'un de mon niveau !
Je suis mort 142 fois pour 14 tués.
Et en effet, essayer de capturer des drapeaux en traitre rapporte plus de point que d'aller égorger un sniper.
Le truc qui marche bien aussi, c'est exploser les chars au lance roquette, surtout quand c'est un noob comme nous qui le conduit
Membre RRC
bon ben tu vois Bibounou, t'as trouvé bien plus faible que toi
Un truc que je capte pas, comment tu fais pour me "réparer" à chaque fois que tu passes à côté de moi ??
Sinon faudra que j'investisse dans un casque, ça sera plus sympa.
En tout cas pour quelqu'un qui a le jeu depuis 1 jour ou 2, t'as pas traîné
Membre RRC