La peinture de la mienne commence vraiment à être défraichie
Faut dire qu'elle est de 2003 et qu'elle a passé le plus gros de sa vie en extérieur. Ajoutez y la délicatesse des gens dans les parking et vous avez une idée du tableau.
Je me suis renseigné plusieurs fois pour refaire la peinture, mais pour avoir un travail correct digne de ce nom, il faut compter 3000€ au bas mots et dans la teinte d'origine !
Dans un des derniers EVO Mag, il y a un tout petit article sur le covering en fin de magazine.
Il parle de la société italienne qui, visiblement, fabrique les films et non des ateliers agrées. Je me permet de les citer : ASA.
Après une petite recherche dans Google je suis tombé sur leur site : A.S.A. s.p.a.
Dans l'onglet "Photogallery ---> Curves & Rivets : carbon fibre, matt, satin" on peut voir une palanquée de photos de diverse réalisation (la vieille fiat 500 carbone est terrible )
D'après EVO Mag, ils ont des installateurs agrées en PACA
Je vais tenter d'obtenir un devis pour ma 8 que je verrai bien en noir mat (comme la 911 tout en bas dans les photos de ce site) avec les porte AR en carbone (too much ?? )
Connaissez vous la durée de vie de ces films ? comment ils vieillissent ? Est-ce envisageable en remplacement d'une nouvelle peinture ?
NB : Pour les modos, j'espère ne pas faire de gaffe en citant cette société. C'est vraiment pas pour leur faire de la pub mas juste pour l'info