florent75 a écrit :ben c'est par lot de 20 m'sieur !!
dc il faut trouver qq pour les 12 restants ......
ou comme je t'ai dit pas tel. tu en prend quate autre pour toi et tu en a 20 ( le compte est bon )
florent75 a écrit :ben c'est par lot de 20 m'sieur !!
dc il faut trouver qq pour les 12 restants ......
ou comme je t'ai dit pas tel. tu en prend quate autre pour toi et tu en a 20 ( le compte est bon )
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
rotaryengine a écrit :rotaryengine a écrit :il doit y avoir un prob avec les pneus !!
![]()
avec les pneus sur la photo de la 8 !!!!!!! ils sont pas monter a l'envers??
![]()
tu voit ca comment
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :rotaryengine a écrit :rotaryengine a écrit :il doit y avoir un prob avec les pneus !!
![]()
avec les pneus sur la photo de la 8 !!!!!!! ils sont pas monter a l'envers??
![]()
tu voit ca comment
![]()
ben regarde la 1ere photo de la 8 le pneu Av gauche (côté conducteur) le rainures du pneus !!! sont dans le mauvais sens de rotation du pneu!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu