Bonsoir voila je voudrais savoir si quelle qu un pouvait me dir ce qu il en pense d une annonce sur une rx-8.
Le gas mets dans son annonce rx-8 a vendre a 5000 euros pour 154000 km petit probleme moteur ne demarre pas -_- je luis ais envoier un e-mail le jour suivant il m appelle et me dit que c est la courroie d accesoir qui est casser il na pas sus me dir pourquoi ni comment, petit probleme de dialogue il parle angalais. bref je voudrais savoir si sa en vaut comeme la peine si je changerais juste courroie et si je ferrais une petite revision.
Oublie là va. y'en a qui sont en meilleur état que ça certe plus cher mais eu moins tu auras moins d'enmerdes enfin normalement
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Franchement tu crois vraiment que l'on peut rouler en Rx-8 pour 5000€ et sans probleme? C'est le prix d'une 307 de 10ans y'à un petit soucis quelque part la je pense....
Et quand bien meme une rx-8 à 5000€ qui en vaut la peine je pense pas que tu es le temp de voir l'annonce et d'y réfléchir tranquilement sans que quelqu'un d'autres ne l'ai déja achetée...
Si l'expérience anglaise te tente quand même regardes ce post de F4BED : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 17&t=20525 qui lui vient d'en acheter une en Angleterre
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur à petit prix en suivant son lien Ebay.co.uk (en bas de la page 2)
T'oublies juste de dire que F4Bed a déjà des soucis de démarrage à chaud, et a donc une chance sur deux d'avoir de faibles compressions moteur si ça provient pas du démarreur.
Pas de mystère au prix acheté et au kilométrage affiché, c'est la loterie pour un moteur Renesis.