pierrot90 a écrit :petit déterrage de topic dsl...
il y a 2 semaine en arsouillant j'ai mon voyant qui s'est allumé mais je ne me suis pas inquiété connaissant le problème. j'ai donc commandé un bouchon apexi 1.3bar. je l'ai monté fin de semaine dernière et depuis plus de souci mais bon j'ai pas trop eu le temps d'arsouiller...
Par contre ce matin moteur froid je démarre et la BAM! le voyant s'allume! au bout de 2 minute il s'est éteint et ne s'est pas rallumé de tout le trajet. j'ai biensur vérifié que le bouchon n'avait pas de fuite et la voiture sort de révision donc je pense pas qu'il manque du liquide mais je vais vérifier quand même...
donc si quelqu'un a déjà eu ce problème?
Quand j'avais le problème, effectivement, ça me le faisait aussi à froid au démarrage le matin... 
Et le bouchon à 1,3b n'a finalement pas servi à grand-chose, j'avais juste le voyant un peu moins souvent, mais toujours de façon aléatoire (avec un petit plus lors des arsouilles...).
Seul le changement de bocal a résolu le problème finalement, par chance, pris en garantie à deux semaines de la fin de celle-ci... 
Il y a un topic sur comment ne changer que la sonde du vase qui est en cause, mais je ne connais pas plus que ça.