autoradio besoin d'aide^^

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
gaetan62118

autoradio besoin d'aide^^

Message par gaetan62118 »

bonjour a tous, je souhaiterais modifié mon poste autoradio d'origine. j'ai tout acheté mais il me manque le plus important^^ d'ailleur je ne sais meme pas comment cela se nomme mais si vous me comprennez reponder moi merci... Alors je parle de la console su poste avec les bouton de chauffage etc... je n'en trouve pas personne n'a pu m'indiquer correctement alors etant des pro je vous demande si possible de me donner un lien et de me guider dans lachat de cette console car etant a importer ce qui pour moi et pas evidant^^

merci d'avance a tous

gaut27

Re: autoradio besoin d'aide^^

Message par gaut27 »

Euh :hum: bonjour euh.... comment dire pour ne pas paraitre grossier opportun désagréable... :??:

Nous sommes ici sur un forum est en général il est de bon ton de se présenter avant de crier au secours. D’ailleurs nous avons une section qui s'appelle présentation juste ici ou en cliquant sur nouveau tu pourras te présenter :)

Ensuite pour ce qui est de ton souci d'autoradio il faut nous en dire un peut plus et je serais même d'avis de te conseiller d'user de la fonction recherche qui elle aussi fonctionne sur le fofo. Ne comprenant pas de trop ton souci je ne peut que te conseiller d'aller faire un tour dans ce coin qui traitre de l'autoradio.

:salut: :salut:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

snorky

Message par snorky »

gaut27 a écrit :

Euh :hum: bonjour euh.... comment dire pour ne pas paraitre grossier opportun désagréable... :??:

Nous sommes ici sur un forum est en général il est de bon ton de se présenter avant de crier au secours. D’ailleurs nous avons une section qui s'appelle présentation juste ici ou en cliquant sur nouveau tu pourras te présenter :)

Ensuite pour ce qui est de ton souci d'autoradio il faut nous en dire un peut plus et je serais même d'avis de te conseiller d'user de la fonction recherche qui elle aussi fonctionne sur le fofo. Ne comprenant pas de trop ton souci je ne peut que te conseiller d'aller faire un tour dans ce coin qui traitre de l'autoradio.

:salut: :salut:

tu es dans un bon jour... héhé

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

evilspoon

Message par evilspoon »

Touche à rien, change pas de main, je sens que ça vient !

gaut27

Message par gaut27 »

snorky a écrit :

tu es dans un bon jour... héhé

Y'a des fois comme ça ou je me surprend moi même :D

@ Evil : T'es trop fort :10/10:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Mickey

Message par Mickey »

Oh lolo il à de la chance :non:

MICKEY DRIVER CAR 72

MIvroum

Message par MIvroum »

Moi je dis y en a un qui va revendre d'occaz un autoradio jamais monté... :D

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

joX8

Message par joX8 »

Salut Gaetan, je te conseille de suivre le lien de gaut (d'abord le premier puis le deuxieme hein :etourdi: ) ensuite tu verras que tu devra tout de même débourser une petite somme pour le kit (en gros ça revient à acheter une deuxième autoradio :D )

Sois patient, j'aurais le mien d'ici la fin de la semaine et puis on saura si ça en vaut la peine... sinon ca sera comme Mivroum l'a prédit :D

09' B.B. 40th Anniversary

Répondre