Punisher81 a écrit :La première MX3 avec sièges électriques!!! La vache, c'est la classe, je veux voir ça dès que c'est monté!!!
tu veux dire 5... non ? ^^
Punisher81 a écrit :La première MX3 avec sièges électriques!!! La vache, c'est la classe, je veux voir ça dès que c'est monté!!!
tu veux dire 5... non ? ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Mon avis ça va plutôt finir dans la 8 a moin que je me trompe
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Pfff, des sièges de 8 dans une 8... c'est d'un commun.
Mais je peut me tromper et peut être va t'il les mettre dans la mix 3
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
@Chantilly : je te récupères les sièges Recaro à Folembray, si tu veux.
Il n'y a aucun doute à avoir là dessus, ils sont trop étroits les sièges de R3, et manquent un peu de moelleux, au moins maintiennent ils bien, mais le compromis confort de la phase 1 est difficilement critiquable en comparaison.
QUOI???????????
COMMENT????????????
Je trouve les sièges de la R3 plus confortable et ma femme aussi.
Bande de grosses fesses bien large va!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pistons are for pussies
C'est pas notre faute si on a un gros cul Salop va
Président du Mazda Motoring Club.
moi ce sont les épaules qui ne passent pas...
[HS ON]
Moi c'est plutot niveau hauteur sous plafond je suis un peu juste aussi. Je vois mal comment je vais faire pour monter avec un casque dans la voiture
Pourtant je suis pas un géant, je suis dans les 1,75/1,80...
Vous faites comment vous ? Vous vous rabottez le crane ou il y a un moyen de baisser encore un peu les sieges ? (192/2007)
[HS OFF]
Ashmodaj a écrit :[HS ON]
Moi c'est plutot niveau hauteur sous plafond je suis un peu juste aussi. Je vois mal comment je vais faire pour monter avec un casque dans la voiture![]()
Vous faites comment vous ? Vous vous rabottez le crane ou il y a un moyen de baisser encore un peu les sieges ? (192/2007)
[HS OFF]
Je n'ai aucun soucis perso, mais je dépasse pas les 1m73 lol, mais sinon c'est la même 8 avec sièges d'origines électriques. Je peux baisser l'assise, par contre je sais pas si c'est possible sur les sieges manuels...
[url=http://img205.imageshack.us/i/furiousdukeforum.gif/][img]http://img205.imageshack.us/img205/4043/furiousdukeforum.gif[/img][/url]
Ashmodaj a écrit :[HS ON]
Moi c'est plutot niveau hauteur sous plafond je suis un peu juste aussi. Je vois mal comment je vais faire pour monter avec un casque dans la voiture![]()
[HS OFF]
Je fais 1m77, ça passe avec le casque et siège baissé au max, mais c'est juste. après il doit y avoir des casques plus ou moins épais je pense. Je tourne avec un casque de scoot à 50 euros, et je pense qu'il doit y avoir mieux.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ca me rassure alors, je commençai à me poser des questions
Et en plus Oli il a une grosse tête
Pistons are for pussies
1.85m, et ca rentre.
Membre RRC
Moi et mes 1.80m avec casque ça rentre vraiment juste en effet. Il faut que je vois ta tête Oli , c'est bizarre je ne l'a voyais pas si grosse
ça dépend de la quantité de cheveux présents le jour J
Membre RRC