@Tommy
Je ne suis pas certain qu'on parle du même avatar
Mais sinon, pour la tenue c'est exactement ça (27°c aujourd'hui
)
Juju : que de la gueule
@Tommy
Je ne suis pas certain qu'on parle du même avatar
Mais sinon, pour la tenue c'est exactement ça (27°c aujourd'hui
)
Juju : que de la gueule
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
les gars ne m oubliez pas ,je vous prends le cata d' origine car le mien commence a avoir la grippe
et j ai trop peur du decata en fiabilite surtout que je suis en silencieux origine
et j ai besoin aussi de la plaque de protection sous le chassis juste derriere le cata , car je l ai arrache hier
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Sinon en couleur TG
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
effectivement, je confondais avec un avatar d'une jolie brune en T shirt mouillée avec des éponges en mains
ça devait pas être julien
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Si si
Mais ce cliché et comment dire
d'avantage
CULTE
R3 SBM, membre du RRC.
Bravo pour le démontage
sinon pour juju ben ça donne envie
Et dire que juju joue aux boules demain...
Punisher81 a écrit :Vous pouvez déjà le contacter par MP pour en savoir plus sur vos pièces.
On va peut-être le laisser prendre un peu de temps pour lui ^^ il s'est déjà suffisamment pressé pour nous
A nous de jouer le jeu, et d'envoyer les règlements rapidement
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Juju a basculer du coté de la fesse obscure euh pardon face obscure
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
En faite c'est sont nouveau mec pour remplcer filipé...
C'est pas si obscure que ça ,il n'est pas black mais plutôt du genre vicking
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Punisher81 a écrit :Hello tout le monde!
Je viens d'avoir des news de fab, et il se trouve que môsieur bosse comme un chef car il a terminé de démonter tout!
Donc merci à toutes les bonnes âmes qui avaient prévu de venir nous aider mais c'est plus la peine!
fab va normalement se charger de prévenir chacun un par un pour savoir si faut envoyer les pièces ou si vous venez les chercher, le plus rapidement sera le mieux car il a quand-même avancé les 2000 euros!
Il va pas falloir non plus être trop pressés car là, il est mort de fatigue et demain il retourne à la casse chercher les grosses pièces avec une benne! On ne va le voir par ici avant samedi à mon avis.
Vous pouvez déjà le contacter par MP pour en savoir plus sur vos pièces.
Bon week-end à tous et profitez du soleil!
Bravo !!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à Fab il a assuré !
Put1 j'ai trop hâte en fait : une boîte 6 sur ma 192, si ça marche, couplé à mon pont court 4.77 et mon embrayage Exedy Stage 1 ça risque de me donner un bel agrément, surtout quand je serai reprog à nouveau .
Tsar a écrit :Put1 j'ai trop hâte en fait : une boîte 6 sur ma 192, si ça marche, couplé à mon pont court 4.77 et mon embrayage Exedy Stage 1 ça risque de me donner un bel agrément
Tu auras un poil moins d'allonge ^^ et tu pourras faire croire que t'as une 231 cv vu que tu n'as plus le pc stock avec les gicleurs ^^
Par contre, tu n'auras pas le pommeau lumineux hihihi
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
je me choperai un pommeau normal de 231 chez Rotaryfx .
me tarde de voir ce que donne cette combinaison sur une 192. j'espère justement que ça tirera pas trop court.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tsar a écrit :Disons qu'il nous prend un peu de court là, perso je suis au Palais de Justice le matin pour mon permis (histoire de continuer à le garder
) et l'aprem j'ai les parents qui squattent avant de repartir dans le sud donc bon je peux pas trop les laisser en plan quoi
, sinon je serai viendu
.
Tsar en mode my.life
MOUARFFF!!! T'as juste deux mains gauche!!!! LOL
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
T'as oublié le short shifter
et les MSD
Enorme Bravo fab pour le boulot
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red