nasp a écrit :quoi on va être obligé de boire de l'eau????
Private Joke !
nasp a écrit :quoi on va être obligé de boire de l'eau????
Private Joke !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Brio77 a écrit :Si pas de rugby et pas d'alcool, je viens pas, je laisse ma place à quelqu'un !!!!
Pour BB59, les Blacks ne gagnent pas si souvent contre le Bleus, donc comme tu dis, wait and see...
Fin du HS, désolé de l'avoir lancé
J'ai jamais prétendus le contraire, seulement cette fois-ci, je mise sur eux.....
Bon alors, on ne te vois pas samedi ? ? ?
Ben si, bien sûr !!! Je vais mettre mon maillot bleu !!!! Et les roues ovales sur la 8 !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Au vu de la météo annoncée pour ce samedi, prévoyez la casquette, les lunettes de soleil, la crème solaire.
Le road book du retour ne dépassant pas les 50 km, nous ferons une vrai belle pause pique nique. SI vous souhaitez emmener ballons, frisbee... ne vous gêner pas, nous devrions nous poser de 12h30 à 15h/15h30 environ.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Au vu de la météo annoncée pour ce samedi, prévoyez la casquette, les lunettes de soleil, la crème solaire.
(...) nous devrions nous poser de 12h30 à 15h/15h30 environ.
Pfiouuuuu, va faire soif ! ! !
Je vais faire le plein demain
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Et pas que de Cristaline connaissant le Zig
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Voilà que tu regrettes déjà de ne pas être des nôtres... ! ! !
Arf
American dream…
Dire que j'avais fait le plein, dommage qu'on ne vienne pas, on va être obligés de tout boire tous seuls...
Sortie 27 #4
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Punisher81 a écrit :Dire que j'avais fait le plein, dommage qu'on ne vienne pas, on va être obligés de tout boire tous seuls...
Oooh je peut t'aider si tu veut hi hi
American dream…
S'il reste de la place je vais me joindre à vous
Je renvois le formulaire de ce pas !
edit :
c'est bon, le document d'inscription est parti par email
Bien reçu.
Qui prendra la dernière place ?
Salut,
Le RdV sur le Parking Shopping Parc Carré Sénart, c'est le parking du magasin Carrefour ?
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Non, c'est celui qui est de l'autre coté de la rue, celui de Shopping park, il y a une pancarte au dessus de l'entrée, c'est coté station service Carrefour.
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Ok merci
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
jessRX8passion a écrit :Le road book du retour ne dépassant pas les 50 km, nous ferons une vrai belle pause pique nique. SI vous souhaitez emmener ballons, frisbee... ne vous gêner pas, nous devrions nous poser de 12h30 à 15h/15h30 environ.
Ca nous arrange !! Même 16h c'est encore mieux
Car je pense qu'on repartira directement de là vu qu'on doit être chez nous pour 19h maxi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Brio77 a écrit :Non, c'est celui qui est de l'autre coté de la rue, celui de Shopping park, il y a une pancarte au dessus de l'entrée, c'est coté station service Carrefour.
Exactement, on y trouve Cultura, Kiabi, PIcard ....
l'adresse pour ceux qui veulent la rentrer dans le GPS : Allée de l'avant scène 77127 Lieusaint