salut a tous j'aimerai savoir ou se trouve le ( par-flammes, coupe feux ) ou je sait pas trop comment vous apeullé sa je suis decataliser et j'aimerai faire des retour de flammes quelqun peut m'aider ??? salut les gens et merci d'avance
retour de flammes
retour de flammes
- benybendebou
Re: retour de flammes
En décata, sans rien modifier d'autre, j'ai des retour de flammes, je pense pas qu'il y ait quelconque par flamme sur la ligne...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
il me semble que j'en ai aussi en haut regime au passage de la segonde mé sé vrement leger : (
un effort sur l'orthographe, SVP...
- Tsar
va voir le garage MonStand à Orange vu que tu es pas loin, ils t'expliqueront si oui ou non c'est vraiment nécessaire d'en faire pour la durée de vie de ton moteur .
Jette un oeil à cette vidéo !!!!
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2288670224644
Si tu as toujours le silencieux d'origine en plus de ton décata, tu le remplaces par un "plus libre", et hop, bruit et flammes en prime.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
J'ai déjà des flammes avec l'origine et le décata... alors ça doit être terrible !!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.